Calendrier - Case du jour [Réglé]
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J'ai remarqué un truc bizarre sur le calendrier. Quand je l'affiche une première fois, tous les jours du mois utilisent la classe CSS "row3" sauf le 31 janvier, aujourd'hui, qui utilise la classe "row2". J'en conclus que c'est la méthode utilisée pour différencier aujourd'hui des autres jours.
Mais, si je navigue entre les mois avec les flèches de navigation, c'est le premier jour du mois qui prend la classe "row2", y compris si je reviens sur janvier.
C'est un bug ou bien c'est normal ?
Edition : je viens de me rendre compta que ça fait ça aussi dans la version 2.0
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie