Le thème que j'envisage de créer... [Réglé]
mais dont il me faut de l'aide.
Créations de Thèmes
Garraty Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
(ou plutôt bonsoir vu l'heure, c'est comme vous voulez lol)Cette après-midi j'ai recrée la structure de PHPBoost en HTML afin de visualiser mon projet.
Ça aide à y voir plus clair.
Pour mon thème, pas d'image utilisée, seulement la bannière que je créerai (ou que je me ferai faire par un ami doué en Webdesign).
Couleurs utilisées dans ma "version" en HTML:
- Texte : Blanc : #FFFFFF
- Lien, lien survolé, lien visité : Rouge foncé : #990000
- Fond des Titres des modules (Menu, Edito, News) : Rouge foncé : #990000
- Fond de la page et fond des modules : Noir : #000000
J'ai fait des essais sur PHPBoost, modifiant ainsi par-ci par-là des feuilles de style CSS.
Essais non concluants
Le résultat n'était pas très beau à voir, c'était un vrai carnage lol.Je m'en remet donc à vous, chers membres de PHPBoost.
Ma question est la suivante: Quels fichiers sont à modifier afin d'avoir un thème similaire au site que j'ai crée en HTML, dont vous trouverez ci-dessous des screenshot ?
(cliquez sur les images afin de les voir en taille réelle)
Screenshot 1

Screenshot 2

Screenshot 3

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses mêmes non complètes que vous pourrez m'apporter.
Si des détails viennent à manquer pour que vous puissiez m'aider, n'hésitez pas à me les demander, j'essaierai de vous répondre au plus vite.
Amicalement, Garraty.
Édité par Garraty Le 14/02/2009 à 02h51
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
sont les principaux fichier à modifier, cela ce construit comme une page html sauf que tu y insères des variables du type {MA_VARIABLE}.
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie