base de donne
Visiteur
Boosteur Inactif
Erreur fatale: ???
Ligne 0: unknow
c quoi le problème Merci de votre aidée
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Édité par Crunchfamily Le 16/02/2009 à 19h36
Visiteur
Boosteur Inactif
Crunchfamily :
sur quelle version de phpboost es tu ?
je suis sur la version 2
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT :
Es-tu chez free avec un point dans le nom que tu as choisis comme identifiant?
Désolé de répondre que maintenant j ai était Occupé Oui je suis chez free y as un point sur mon identifient mais la base de donne avant il marche très bien mais maintenant non
Édité par Visiteur Le 18/02/2009 à 15h43
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 20/02/2009 à 20h42
Visiteur
Boosteur Inactif
personnellement j'opterais aussi pour un hébergement plus correct si le site le demande.
(passage,chargement a durée exagéré ... enfin les truc habituel qui pousse a prendre un hébergement payant, ou plus performant.)
petit détail, les abonné free, on un taux de transfert un poil plus important sur les serveur (hébergement) de free, logique c'est leur matériel....
de nos jour un hebergement de petite taille, ne coute plus tres cher, et des solution gratuite existe aussi. pour en cité que 1 ou 2 ovh, 1&1.... avec un bémol pour le 2eme mais je passe ...
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 20/02/2009 à 21h15
Visiteur
Boosteur Inactif
pour trouvé un hebergement gratuis, il y a plusieur solution, soit google, soit voir dans les sujet traiter sur le forum.
en general, les hebergeur gratuit pose des pub obligatoire, soit, ils limites les fonction php (d'ou voir les sujet dans suport) soit les deux, et rarement aucun.
pour exemple chez ovh l'hebergement sans domaine est a moins de 1€ pour un mois et 1Go de disque et transfert/mois
dans ton cas je chercherais un hebergeur gratuit, sans pub de preferance, mais surtout sans popup (pitier)
sa se trouve, assez facilement
vparres Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
SaTurNin :c'est pour cela que j'ai parlé aussi de solution gratuites.
pour trouvé un hebergement gratuis, il y a plusieur solution, soit google, soit voir dans les sujet traiter sur le forum.
en general, les hebergeur gratuit pose des pub obligatoire, soit, ils limites les fonction php (d'ou voir les sujet dans suport) soit les deux, et rarement aucun.
pour exemple chez ovh l'hebergement sans domaine est a moins de 1€ pour un mois et 1Go de disque et transfert/mois
dans ton cas je chercherais un hebergeur gratuit, sans pub de preferance, mais surtout sans popup (pitier)
sa se trouve, assez facilement
Je te conseille Niloo :
http://niloo.fr

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie