Pourquoi adopter phpboost?
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Voilà je voudrais que vous m'éclairiez sur certains points concernant le passage ou pas à boost.
A l'heure actuelle, je tourne depuis 2 ans avec un autre cms dont je tais le nom ici, j'ai environ une 20 ène de membres ultra réguliers et une 50 aine d'autres complètements irréguliers, en comptant le chat de la voisine le poisson rouge du maire, et le cheval blanc d'Henry IV, on arrondis à une centaine de membres!

Techniquement, j'ai installé ou j'ai besoin
* l'url rewriting (tout HTML) (perso)
* un module galerie de base très simple (perso)
* un module videos de base très simple (perso)
* un gestionnaire de pages (inclus dans cms)
* un gestionnaire d'images directement relié au formulaire de post d'un topic qui permets d'ajouter des photos en quelques clic (perso)
* un gros modules albums photos multi-users avec gestion des commentaires, et gestion par les users (perso)
* un module de gestion de goodies (perso)
Je suis classé pour le mot clé principal de mon site en deuxième page de google depuis plus de 6 mois au moins avec un PR de 2
Pas une attaque de pirates en deux ans.
Le panneau de gestion des utilisateurs est vraiment très clair.
D'où ma question :
Que m'apporterais de plus ou de moins de retransformer mon site avec boost ?
Je suis preneur de tout vos avis, sachant que mon site c'est mon bébé alors je ne ferais pas n'importe quoi avec
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Visiteur
Boosteur Inactif
pas mieu sauf un PR de 3 et un service technique plus que reactif

apres avoir tester pas mal de cms, et mis plus d'un a genou en local.
m'etant arracher plus de cheveux que plus qu'il en faut pour faire une moumoute a jean pierre coffe sur d'autre.
phpboost permet de faire presque tout ce que tu veut faire avec.
bon pas encore le café, mais je parie que ben.popeye , crowkait et d'autre dev y bosse

de plus phpboost permet d'inclure des élément externe, enfin peut etre pas le tip-top-nikel, mais c'est ce que j'ai vu de plus rapprochant a l'heure actuelle.
enfin comme diron plein de gens y a mieu mais plus cher, mais y a mois bien et plus cher aussi.
apres a mon avis on apprécie ou pas.
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Que mes membres ( des newbies de chez newbies parfois) ne soient pas perdus.
Et le pire de tout est que mon référencement doit rester tel qu'il est.
J'en ai trop ch..r pour en arriver là.
Mais je sais très bien que boost à pas mal de qualité, c'est pour cela que j'hésite encore.
Visiteur
Boosteur Inactif
le contenu restant inchangé les backs-liens mis a niveau ...
après pour les user une interface, c'est du tpl, sa se module.
pour info le site PR 3 dont je parle a pas encore fété ses 1 an ( Création du site: 12/06/08 )
c'est un degrossisage d'un autre site qui a été migré sur phpboost aussi et qui lui a garder son PR meme en perdant une parti de son contenu.
[info] comme quoi le PR est etrangement lier au contenu et a la qualité de celui ci.
les back-link naturel on automatiquement mis a jour par les site en redirigeant sur le site qui les interrésait.
et surtout, il faut prendre en compte que le PR ne fait pas tout.
tu peut avoir un PR bas, mais un fort taux d'entré par des sites.
et au fur a mesure ton PR montera. l'inverse est peu probable.
un bon pr sur une recherche que fait que 10 personne par moi te mènerons a rien.
en meme temps le module sitemap devrais permettre un référencement renforcer.
enfin rester dubitatif que pour le PR, me parait une mauvaise chose, mais cela n'engage que moi.
le but reste quand meme de faire ce que l'on souhaite, le plus aisément, et permettre au users du site de s'y retrouver rapidement.
si c'est pas la clef du succès, ou de la pérennité, je mange les touches de mon clavier a la sauce béarnaise
(ou autre j'ai rien contre les béarnais)CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La version 3 de PHPBoost est sans aucun doute plus puissante et plus riche de fonctions que le CMS que tu utilises qui fonctionne toutefois très bien.
Après tu as fait un gros travail d'intégration, ton thème est très réussi.
Si tu décides de changer de système:
- Toutes tes urls vont changer, ça prendra un peu de temps à tout réindexer, mais il y a une option sur google pour mettre ton site en indéxation rapide pendant 6mois.
- Il faudra refaire ton thème et ton travail d'intégration.
- Tes utilisateurs vont devoir s'habituer et accepter le changement.
Pèse bien le pour et le contre et tu prendra la bonne décision
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Leur site officiel: Page générée en 0.402 secondes avec 22 requêtes
Notre site officiel: Exécuté en 0.168s - 2 Requêtes
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie