installation toute fraiche [Réglé]
3.26 erreur archivé apres install fraiche
Support Général
Visiteur
Boosteur Inactif
apres le message : "ok c'est bon sa c'est bien passé"
direction les erreur archivé :
Attention : Invalid argument supplied for foreach()
Ligne 401 : cache.class.php
Remarque : Undefined variable: Session
Ligne 30 : news.php
Remarque : Undefined variable: Session
Ligne 30 : forum.php
Ces trois erreur étant généré durant l'installation.
2009-02-21 13:10:36
rien d'autre n'a été fait sur le site en meme temps, pas de transfert en ftp ni autre.
pour info, le site est posé sur :
Version de PHP 5.2.5
Version du SGBD MySQL 5.0.44
Librairie GD ok
Réécriture des URL ?
Option register globals X
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce fil n'est la que pour permetre au dev de faire un point sur une installation donnée.
dans le cas ou cela viendrais des Option register globals, je dois pouvoir faire un test en les passant a on.
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif
tous les fichier on été uploader sans erreur a la base.
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Code BASH :
wget "http://phpboost.googlecode.com/svn/tools/export/latest/phpboost3a.zip" unzip phpboost3a.zip cd phpboost chown -R utilisateur:www-data ./ chmod -R 775 ./
Au moins la t'est sure que ça marche
Édité par benpro Le 21/02/2009 à 14h04
Benpro
Visiteur
Boosteur Inactif

sans compter que pendant que sa uploade je peut faire un tour sur le forum, ou ailleur, voir jouer
Édité par Visiteur Le 21/02/2009 à 14h16
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'ai aussi constaté ces erreurs, mais je n'ai pas pu voir à quel moment elles interviennent.
Il faut que je fasse une installation from scratch et que je regarde à partir d'où survient le problème.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
SaTurNin :
un transfert par ftp est quand meme plus rapide que de se logé en ssh, et saisir les lignes de code 
sans compter que pendant que sa uploade je peut faire un tour sur le forum, ou ailleur, voir jouer

Alors la je suis pas d'accord. C'est bien plus rapide sur le serveur
Question d'habitude crois moi. Mais effectivement comme la dit ben.popeye, la n'est pas le problème libre à l'utilisateur de choisir sa démarche pour installer phpboost. Mais bon je fais toujours comme ça car je sais que en ftp sa rame bien chez moi d'upper 2418 fichiers...
Benpro
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'était une histoire de fou : une image qui n'existait pas était chargée dans le CSS de l'administration, ce qui conduisait à une erreur 404. L'erreur 404 étant une page de PHPBoost, elle contenait forcément des erreurs étant donné que la configuration n'était pas encore faite (pas encore installé), ceci explique les erreurs et la mise en cache des templates.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie