upload 25Mb ne fonctionne pas [Réglé]
mig21 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Qu'est ce que tu obtiens comme affichage ? Et au bout de combien de temps ?
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il faut donc passer par le FTP pour envoyer des fichiers de ce genre.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je n'ai aucun message d'erreur, je me retrouve avec la fenetre de l'upload avec en affichage les fichiers déja téléchargé mais pas mon fichier *.exe de 25 mb. J'obtiens cela au bout de 5 minutes à peu près.
Pour ben.popeye
j'ai deja uploader le fichier via FTP mais alors dans ce cas comment faire le lien vers ce fichier puisque les dossiers sont fictifs dans PHPBoost ?
Pour CrowKait
Personnellement en tant qu'administrateur, j'ai un upload illimité, donc je ne vois pas ou est le problème.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
post_max_size 8Mo
upload_max_filesize : 2Mo (voire moins selon la distro)
en général c'est le hosteur qui se charge de cela.
pour savoir a combien au max tu peu envoyer regarde du cotes de info php.
crée une page phpinfo avec sa dedans :
Code PHP :
<?php phpinfo(); ?>
dans les tableau que la page te retournera, tu devrais arrivé a retrouvé sans problème les valeur que ton hosteur a toléré.
------- edit ------
dans le cas ou tu souhaite mettre ton fichier en téléchargement, tu a le choix entre le répertoire download, ou comme j'ai fait créer un répertoire a la racine nommée telechargements.
dans ce cas tu met directement l'url complete a la main dans le chan, (la zonne de texte Adresse)
enjoy
Édité par Visiteur Le 22/02/2009 à 17h18
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Si je tente d'uploader ces 2 fichiers via le module telechargement, ajouter un fichier, gestion des fichiers, cela ne fonctionne pas.
Dans un deuxieme temps lorsque je place l'url complete dans le champ adresse vers ces fichiers uploadés via FTP, l'un fonctionne et l'autre pas. Je dois rajouter le lien une deuxieme fois en placant un message "cliquer ici", car le bouton "telechargement" ne fonctionne pas, ou du moins la fenetre s'ouvre mais ca ne telecharge pas (probleme avec le count.php).
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre car c'est vrai que c'est un peu embetant.
Je t'ai envoyé un MP Gsgsd.
Merci.
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
* Par le formulaire, cela passe par PHP donc par la configuration de ton serveur apache/mysql/php. Ici en général les serveurs ont une limite de 8Mo pour l'envoie d'un fichier via formulaire, donc il faut les transférer via le FTP SAUF si tu as accès à la configuration du serveur (en clair si tu as ton propre serveur chez toi ou un hébergement dédié) ou dans ce cas tu modifie la taille max upload dans le fichier config de php.
voila j'espère avoir été clair.
Si avec le bouton téléchargement cela ne fonctionne pas, vérifie que l'adresse soit bien correcte du lien vers le fichier et sinon réupload le fichier, il a été peut etre corrompu lors du transfert.
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ptithom :
Si avec le bouton téléchargement cela ne fonctionne pas, vérifie que l'adresse soit bien correcte du lien vers le fichier et sinon réupload le fichier, il a été peut etre corrompu lors du transfert.
Faux, ça passe aussi par PHP et par conséquent, une autre limite existe.
Dans la nouvelle version, on propose le choix entre téléchargement direct et par php ce qui règlera ton problème.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Visiteur
Boosteur Inactif

je crois que y vas y avoir du mélange dans les pinceau.
bon en partant du principe que
upload = envoi sur le serveur : [ pc ==> serveur ]
il y a une limite en passant par le php.
2 en fait.
donc dans ce cas la si on passe pas en multi part, on est limité par le 1er, si non par le 2eme.
2 en fait.
==> post_max_size (qui a propement dit n'est pas php)
==> upload_max_filesize (ici c'est bien php)
==> upload_max_filesize (ici c'est bien php)
donc dans ce cas la si on passe pas en multi part, on est limité par le 1er, si non par le 2eme.
pour ce qui est du download
download = téléchargement du serveur au pc [ serveur ==> pc ]
en inscrivant une adresse complète http://tartampion.com/monfichier.truc <== exemple
normalement cela fonctionne
maintenant si le fichier est chargé par php on se retrouve limité par : memory_limit ( 8Mo par defaut)
en metant une adresse complete il me semble que cela passe, donc a revoir les liens de dl.
les valeurs sont modifiable par l'administrateur du serveur qui heberge le site.
et sauf si il est d'accord pour modifier ses valeur a tous les sites heberger (ce qui est fortement peu probable pour des raisons de securité), son autre seule possibilité est de faire un php-max-uload rien que pour toi.
ce qui est aussi peu probable et represente aussi une grosse faille pour la securité de son serveur.
deja que peu d'hébergeur propose le php4 et le php5, au choix, ou en duo.
d'après le message de horn, le souci ne devrais plus se poser sur la v3, donc un peu de patience, c'est pour bientôt

enjoy
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie