théme base [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
KONA :
Oui question déjà évoqué il faut activer la colonne de droite dans admin / thème / config .
dans le fichiers thèmes/config.ini
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Si je peux me permettre, j'aimerais ajouter un commentaire concernant ce thème. La partie administration est très sobre et j'utiliserais probablement ce thème pour la partie administration. Serait-il donc possible de faire en sorte que le contenu de l'administration soit à 100% de sa largeur et non centrée comme actuellement? Je pense notamment à la gestion des menus, le bloc multicolore qui permet de les gérer est très coincé.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Actuellement c'est les même fichier pour l'admin ( il y a quand même un fichier admin.css pour personnaliser l'administration )
C'est beaucoup plus simple et plus compréhensible pour les utilisateurs dans l'état actuel , mais rien ne t'empêche de le faire plus tard
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie