erreur lors de l'installation [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Aujourd'hui j'ai voulu testez une installation de PHP BOOST 3.0 sur mon espace perso pour voir si je pouvais mais lors de la mise en relation avec le serveur sql voici l'erreur qu'il me renvoie
Citation :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/102/sda/6/a/tigers.informatique/kernel/framework/db/mysql.class.php on line 691
Tout les transfert on bien réussi etc ... si quelqu'un aurait une solution cela m'intéresserai .
Je le test sur un espace perso free pour y avoir accès de plusieurs endroit mais pour le moment le site sera fermé en attendant la version final

En tout cas toute mes félicitations à toute l'équipe de PHPBOOST
Désolé en faite je m'était trompé dans le nom de ma base de donnée
Édité par Visiteur Le 25/02/2009 à 10h43
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
Il y a donc un point dans le nom de l'utilisateur.
si je me plante pas j'ai vu un truc la dessus de la part de ben.popeye avec une histoire de tiret pour le sql.
j'ai pas suivi de plus près n'étant plus chez free, mais sa j'avais retiendu
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Code PHP :
$tables_prefix = str_replace('.', '_', retrieve(POST, 'tableprefix', 'phpboost_', TSTRING, USE_DEFAULT_IF_EMPTY));
C'est donc bizarre que ça mette une erreur
Visiteur
Boosteur Inactif
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
Visiteur
Boosteur Inactif

car je vient d'essayer avec la version Bêta
Et toujours la même erreur si je met un . il ne la remplace pas par un _ il me met toujours la même erreur avec un petit message gentil
Une erreur inconnue a été rencontrée.
Autrement si je valide après avoir lu ce message voici le message d'erreur
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/102/sda/6/a/tigers.informatique/kernel/framework/db/mysql.class.php on line 691
(si vous voulez plus de précision je suis à votre disposition , si c'est urgent envoyer moi un e mail sur ma boite mail
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si oui, peux-tu l'afficher ici ?
Je ne pense pas que ce soit à cause du point dans le nom de la base, ce problème est déjà contourné.
Visiteur
Boosteur Inactif
Si je met le (.) sa me met l'erreur par contre des que je remplace par _ aucune erreur sa passe comme une lettre à la poste
( c'est peu être du à une erreur de chez free ^^ )
Les seul erreur c'est des erreur sur news puis forum ...
2009-03-08 13:22:33
8
Undefined variable: Session
forum.php
30
2009-03-08 13:22:33
8
Undefined variable: Session
news.php
30
Édité par Visiteur Le 08/03/2009 à 14h22
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En fait, je supprimais bien le point mais dans le préfixe et pas dans le nom de la base de données.
C'est une étourderie de ma part.
Désolé.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie