Un thème dans les tons rouges.
Maintendue Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Déjà félicitation pour votre site qui est fantastique et d'une facilité incroyable pour la prise en main, j'ai testé beaucoup de cms et celui-là est de loin celui que j'ai préféré, d'où mon choix d'être ici!
De plus, je vous remercie pour votre dévouement quand à aider les autres dans ce sens, créer son site.
Voilà, ma demande: j'ai un forum en fin de parcours pour x ou y raisons, et souhaiterai au final le remplacer par ce site avec un thème qui s'inspire de celui que je m'étais fait pour le forum, il est disponible ici: [url=http://maintendue.fr][/url].
L'idéal serait de rester dans les rouges, couleur chaude que j'apprécie tout particulièrement et qui ne dépayserait pas trop les habitués de l'adresse. De plus, si vous aviez la possibilité d'intégrer directement le tchat en haut de chaque page comme il est expliqué dans une des parties de ce site, alors vous serez exceptionnels! Si vous aviez la possibilité de réaliser un tel thème, je vous en serais très reconnaissant.
En espérant ne pas trop demander, par avance je vous en remercie chaleureusement.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Donc pour le moment ta demande ne sera pas réalisable .
Mais des la sortit de PHPboost 3.0 , je te propose de revenir posté ici , pour pas qu'il ne parte dans les oubliettes
.Désolé
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Édité par Maintendue Le 26/02/2009 à 08h49
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je te suggère de commencer ton thème sur la version alpha 3.0a de PHPboost , Tu ne fera pas le travail deux fois .
Ensuite , ceci peut t'aider un minimum http://www.phpboost.com/wiki/personnalisation-de-phpboost
Comme je l'ai dit dans un autre post cette est pour la version 2.0 et la structure des thèmes on changé , mais c'est déjà un début pour comprendre le fonctionnement des thèmes .
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie