Afficher une page extérieure dans phpboost [Réglé]
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
A quel endroit, dans la doc, puis je trouver les détails pour arriver à faire afficher une page extérieure, prise dans un autre site ou conçue par ailleurs, dans la colonne centrale ?
Merci d'avance
Cordialement
Gilletarom.
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'ai scinder le sujet car il n'avait rien à faire dans le topic sur les bugs corrigés et les mises à jour de l'alpha.
Pour ce qui est de ta question, le problème se résout (ou ne se résout pas d'ailleurs) comme sur la version 2.
Je ne sais pas si c'est présent dans la doc, mais en tout cas, ça l'est sur le forum.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Pour l'instant, on en est à la détection et correction de bug, c'est déjà pas mal, et vu que personne n'est censé utiliser la version 3.0 en production, personne n'est censé avoir besoin d'assistance pour faire son site avec, n'est-ce pas ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Shadow :
soit elle concerne la version 3.0
Bonjour
J'étais bien dans la version 3. Et ce dans le cadre de recherche de bug ou d'insuffisance de la version actuelle.
Sur ce point précis, ce que j'arrive à faire avec la V 3.0a28 ne me convient pas. Je cherchais donc une réponse à une question que mes recherches dans le site laissaient sans réponse.
Wait and see.
Cordialement
Gilletarom
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie