telechargement
fafa Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Reprise du message précédent
j'ai envoyé le dossier telechargement chez mon hebergeur il contient le fichiercascade.challenge.Gbx
le champs d'adresse du module telechargement renvoi l'adresse:
www.trackpoke.free.fr/telechargement/cascade.Challenge.Gbx
quand je click sur telecharger une page de free s'ouvre & le fichier n'est pas telecharger
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Donc, tu dois mettre le dossier telechargement contenant ce fichier dans le dossier PHPBoost_2.0. Ou alors, tu aurais dû mettre PHPboost à la racine de ton hébergement et pas dans un dossier /PHPboost_2.0.
Quoi qu'il en soit, je te suggère d'apprendre les bases du FTP sur le Site du Zéro.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Sur free y a pas de www. sauf si tu les met volontairement pour faire "genre"
ce qui n'est pas recomender vu que la base de donnée aurais aussi un point dans l'identifiant.
ce qui n'est pas recomender vu que la base de donnée aurais aussi un point dans l'identifiant.
2) On a pas acces a la section telechargement.
Vous n'avez pas le niveau requis!
pour être plus discret sur tes dossier tu devrais poser un fichier index.html vide dans ton répertoire téléchargement, sinon on a accès directement a celui ci.
a la rigeur tu peu y mettre sa :
Code HTML :
<HTML> <HEAD> <TITLE>attente redirection</TITLE> <meta http-equiv="Refresh" content="20;URL=page2.html"> </HEAD> <BODY> <H1>Vous allez etre redirigé sur le site d'ici 5 secondes</H1><br> dans le cas contraire, rendez vous sur <a href="http://trackpoke.free.fr/PHPBoost_2.0/news/news.php"> le site </a> </BODY></HTML>
pour faire simple bien entendu
Édité par Visiteur Le 04/03/2009 à 19h39
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il ne faut pas mettre www devant le nom du site chez free
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
fafa Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie