Coup de gueule !
Au modo
Discussions Générales
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
J’ai un coup de gueule à passer aux administrateurs.
Alors que chaque soir je viens voir sur ce forum si il y a des nouveaux posts, que vois-je 3 nouveaux messages privés!
Tous les 3 MP sont « Avertissement sur le forum [Par Administrateur] » alors je lis :
1er MP :
Un Administrateur/modérateur vous a ajouté 10% d'avertissement. Surveillez votre comportement, une fois à 100% vous serez définitivement banni du site.
Ceci est un message semi-automatique!
2éme MP :
Un Administrateur/modérateur vous a enlevé 10% d'avertissement.
3ieme MP :
Un Administrateur/modérateur vous a ajouté 10% d'avertissement. Surveillez votre comportement, une fois à 100% vous serez définitivement banni du site.
Alors que je pense avoir rien fais du tout . On m’averti, je voudrais bien avoir la cause de cela merci.
Surtout ce qui est bizarre c’est ces 3 MP .
Alors vous les administrateurs ou modérateurs veuillez bien me répondre merci!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il est vrai qu'il ne me semble pas que tu ais fait trop de bêtises ces temps-ci, on va attendre la réponse des autres pour savoir si il y a une raison, sinon on te l'enlèvera
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
A part hier sans faire exprès j'ai fais 2 fautes dans un post je pense pas que ce soit ça sinon tout le monde ou presque aurait le quota à 100 %
EDIT: Je corrige mes fautes
Édité par KONA Le 07/08/2006 à 11h48
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
En tout cas avec l'historique des actions dans le panneau modérateur de la version 1.6.0, on saura tout de suite qui c'est. Ce n'est pas encore fini cependant...
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie