Erreur 500 [Réglé]
Modification texte
Support Général
papy260_0 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Reprise du message précédent
Ecoute je vais réessayer de recommencer totalement. Peut-être le serveur qui donne des signes de fatigue....Je vous tiens au courant..
A +
"Rien ne me fascine plus que le travail. Je peux rester assis à le contempler pendant des heures !" (Jérome K. Jérome)
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Après une courte nuit de sommeil je reprends les hostilité.
Oui j'ai supprimé le fichier avant de tenter de le renvoyer.
J'ai également tenté d'envoyer un autre fichier et ça marche.
On bloque sur le fichier function.php.
Filezilla me l'envoie mais je viens de remarquer une différence de taille :
fichier source : 35 478 oct et fichier cible (figurant sur mon site dans /includes) : 28368 oct....
Bizarre..
"Rien ne me fascine plus que le travail. Je peux rester assis à le contempler pendant des heures !" (Jérome K. Jérome)
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je reviens encore sur mon problème.
J'ai essayé à nouveau de transférer ce fichier function.php.
Une partie seulement est tranférée. Après édition, on voit qu'il manque environ 200 lignes de code php.
En comparant avec le fichier source, j'ai rajouté les dites lignes mais de nouveau impossibilité de transférer un fichier complet.
En lançant mon site j'obtiens çà :
Citation :
Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /mnt/102/sdb/e/4/gpm26/includes/function.php on line 673
Ce qui tant à signifier qu'il manque effectivement des éléments...
J'ai testé un autre fichier plus lourd. Il passe bien. Ce ne parait donc pas être une question de dépassement sur le serveur.
Une réinstallation de phpboost serait peut-être une solution, mais là j'ai peur de perdre ma BDD.
Que faire ??
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
et donne tes identifiant a Ptithom .....
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
En ce qui concerne vos deux remarques au dessus, j'ai déjà fait tout çà..
Ptithom a beaucoup de taf avec la V3. Je ne m'affole pas
Je viens de réussir à transférer mon fichier. Mais il est toujours semble-t- il incomplet et j'obtiens toujours ma
fameuse erreur 500...
Visiteur
Boosteur Inactif
1) soit ton fichier est corrompus
dans ce cas la , re télécharge une autre archive de phpboost, et décompresse la sur ton pc, et renvoi que ce fichier.
2) tu a mal paramétré ton logiciel ftp.
il te faut vérifier la configuration de celui ci, en fonction des données de ton hosteur.
dans le cas de file-zilla, tu peu deja vérifier d'avoir le mode de transfert en automatique.
éventuellement essai en ASCII mais en auto c'est plus zen normalement.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
pour le paramétrage, je suis pas des plus expérimentés... J'ai plutot laissé la machine faire toute seule !
Y a t il quelque chose à modifier sur la neuf box ?
En ce qui concerne filezilla le mode transfert est en automatique.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Bonjour à tousAprès un énième essai de transfert de mon fameux fichier, les modifs sur mon site semblent fonctionner.
Un point quand même : après édition du fichier cible et comparaison avec le fichier source, il s'avère qu'ils sont tout à fait identiques. Ce n'est qu'à la description des fichiers que les tailles sont différentes...
Je considère néammoins ce problème comme résolu.
Merci à tous pour votre aide.
Nota : Pour la V3, je n'ai pas trop de temps, mais je peux essayer de donner un coup de main dans la correction orthographique des éventuels fichiers d'aide.
Sans prétention aucune, je serais, peut-être, "moins mauvais" en langue française qu'en maths ou en php....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie