News : Rôle des catégories [Réglé]
Ce n'est pas un bug mais une question.
Support Général
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
J'ai créé une catégorie dans laquelle j'ai mis deux news.
A l'affichage, si je n'avais pas choisi la petite icône, rien ne dit que ces deux news sont dans telle ou telle catégorie.
Puis ensuite j'ai supprimé cette catégorie de news.
Je m'attendais à ce que les news soient supprimées mais il n'en est rien (ce n'est pas un bug selon moi)
Je m'attendais aussi à ce qu'on me propose de leur attribuer une autre catégorie.
A l'affichage, il n'y a plus d'icônes mais les news sont encore accessibles.
Question :
Finalement, à quoi servent les catégories de news ?
Idée :
- Pour donner un rôle aux catégories, on pourrait afficher les news avec un tri par catégorie ou par age ?
- Le nom de la catégorie pourrait être affiché aussi (ce qui imposerait peut être des noms de catégories courts vu l'espace disponible, surtout avec plusieurs colonnes)
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Par exemple, sur mon site, j'ai choisi de différencier les news de type actualité, mise à jour du site et ce que j'appelle mes "billets d'humeur". Comme je ne les trouvais pas assez visibles, j'ai modifié le template pour que l'on puisse accéder rapidement à chacune des catégories :
http://lelienlacte.com/news/news.php
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Shadow :C'est vrai que les catégories n'ont pas un rôle primordial pour les news. Je pense que ça peut servir à utiliser le module News un peu comme un blog.
Par exemple, sur mon site, j'ai choisi de différencier les news de type actualité, mise à jour du site et ce que j'appelle mes "billets d'humeur". Comme je ne les trouvais pas assez visibles, j'ai modifié le template pour que l'on puisse accéder rapidement à chacune des catégories :
http://lelienlacte.com/news/news.php
Hors sujet : Etonnant votre site. Bravo pour le concept. Décidément, le web, c'est sacrément révolutionnaire. Il faut bien un truc comme le web pour pouvoir parler tranquillement d'un tel sujet.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Gilletarom :
Hors sujet : Etonnant votre site. Bravo pour le concept.
Merci
Et tu peux me tutoyer, hein, je ne suis pas si vieille 
Gilletarom :
Décidément, le web, c'est sacrément révolutionnaire. Il faut bien un truc comme le web pour pouvoir parler tranquillement d'un tel sujet.
Quel sujet ? L'allaitement maternel ? Non, moi j'en parle tranquillement partout
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie