News : News récentes sans dates butoirs et qui se retrouvent dans les archives. [Réglé]
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Site 1 phpb 3.0b0, configuration des news :
* Nombre de news par pages 2
* Nombre d'archives par pages 10
* Nombre de colonnes pour afficher les news 2
Activer la pagination : Non
Activer les news en bloc : Non
Activer les commentaires des news : Non
Afficher les icônes de catégories des news : Non
Afficher l'auteur de la news : Oui
Afficher la date de la news : Oui
J'ai créé ce matin 5 news datées donc 9/03 sans mettre de date butoir d'affichage.
Défaut constaté :
Deux d'entre elles (les deux dernières) apparaissent dans les news, les autres apparaissent dans les archives.
Édité par Gilletarom Le 09/03/2009 à 08h17
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Comme Ptithom l'a précisé dans le message de recrutement des beta-testeurs, on a besoin de gens qui connaissent déjà bien PHPboost ou au moins le module qu'ils testent. Tester une version beta, ce n'est pas apprendre à s'en servir, il faut déjà bien connaître le fonctionnement de base pour pouvoir bien différencier les vrais dysfonctionnements de ce qui constitue le fonctionnement normal.
Shadow
Gilletarom Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Shadow :
Gilletarom, ne le prends pas mal mais : est-ce que tu connais bien le fonctionnement des news dans la version 2.0 ? Parce que ça marchait déjà comme ça dans la version 2.0 et ce n'est pas la première de tes questions qui reflète une méconnaissance du fonctionnement déjà existant.
Comme Ptithom l'a précisé dans le message de recrutement des beta-testeurs, on a besoin de gens qui connaissent déjà bien PHPboost ou au moins le module qu'ils testent. Tester une version beta, ce n'est pas apprendre à s'en servir, il faut déjà bien connaître le fonctionnement de base pour pouvoir bien différencier les vrais dysfonctionnements de ce qui constitue le fonctionnement normal.
J'entends que cela ne va pas, que je ne vous comprends pas. Il me semblait, tout au contraire, que quelqu'un qui ne connaissait pas complètement un logiciel, était tout à fait adapté à remarquer les choses "anormales", que ce soit en terme de bug, ou en terme de contenu du projet. Je comprends qu'il ne faut pas que j'insiste.
Arrêtons la mon activité. Au préalable, j'ai supprimé une partie des news que j'avais créés (celles qui restent ne doivent pas être gênantes) et ainsi que les tests de commentaires. Sans avoir remis le site n° 1 dans son état initial, il me semble le laisser dans un état utilisable pour continuer les tests.
De mon côté, je retire de mes favoris le lien vers le site de test n° 1. De votre côté, vous me retirez de la liste des bêta testeurs.
Voili voila.
Good luck à toute l'équipe.
Cordialement
Gilletarom.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Toutefois, comme tu sembles ne pas le connaître encore très bien, tu as encore du mal à différencier le fonctionnement normal des bugs ou des simples imperfections. C'est normal et ce n'est pas grave mais ça peut faire perdre du temps, à toi et aux développeurs.
Je te propose que continuer tes tests comme tu le faisais mais de ne pas systématiquement poster ici dès que quelque chose te pose problème. Mets tout ça de côté, regarde la doc existante du module version 2.0 pour voir si du fonctionnement normal, bref, familiarise-toi davantage avec le module. Prends ton temps, on n'a pas le feu, ce n'est pas grave si tu ne signales pas plein de bugs tout de suite. Quand tu connaîtras mieux le module, tu verras que certaines choses qui ne te semblaient pas normales ne sont pas des bugs et tu pourras alors nous faire un joli post des améliorations à apporter à ce module quand il sera mis à jour, ce sera donc utile à tous

Bien sûr, si quelque chose te gène vraiment dans la poursuite des tests, n'hésite à venir en parler tout de suite, c'est probablement un bug.
Si tu veux, je te propose que tu me contactes par MP ou pas MSN quand tu as un doute ou une question, ça évitera d'encombrer le forum des bugs avec ce qui n'en est pas et ça t'aidera à être efficace dans tes tests. Je suis connectée très souvent de toute façon, ça ne me pose pas de problème de t'accompagner dans ta démarche.
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie