Commentaires - qui peut poster [Réglé]
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Je pose 50% de ma question dans le titre du topic. La question est simple, est-il possible de définir précisément QUI peut poster un commentaire à l'intérieur d'un module bien précis. Je sais qu'actuellement ça ne l'est pas (en tout cas, pas aussi précis que je l'aimerais) et dans la majorité des cas, moi-même je mettrais en doute la pertinence de faire ça. Dans le module que je développe, j'aimerais toutefois intégrer cette possibilité. Est-ce donc possible de bidouiller dans mon module afin de pouvoir définir qui peut poster? Le cas échéant, est-ce qu'il est envisageable d'intégrer une telle fonction dans une mise à jour ultérieure?
Merci pour les réponses apportées,
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Merci encore
Forensic
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie