Url ne bouge pas lors de la navigation sur le site [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Je suis face à un nouveau problème. Sur mon site phpboost, j'ai indiqué, à l'installation, que je souhaitais avoir des urls rewriting puisque je peux me le permettre. Or, l'url ne change pas. Je démarre donc à la page news/news.php et quelle que soit la partie vers laquelle je me dirige, je reste avec ce lien. Même par exemple si je vais dans l'index de l'administration, j'ai toujours news/news.php. J'ai tenté de désactiver la réécriture des liens, de régénérer le cache (on sait jamais), mais rien n'y fais.
Vous auriez une solution ?
Merci,
~Electro
Édité par Visiteur Le 14/03/2009 à 14h51
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Pourrait-on avoir le lien vers le site s'il vous plaît?
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
il faut lire une news en particulier pour avoir un nom retaillé par le mod_rewirte.
comme sur le forum ici au lieu de ?t=XXX&p=XXXX t'a le titre mais tu garde quand meme news/news.php
en gros si tu fais une news test, tu auras un truc du genre /news/news0-1+test.php
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
je m'a trompé sévère vi en effet y a un souci.
je ne pense pas en effet que cela vienne du rewirte mais du cache du navigateur.
c'est le quel pour info ?
et quel hébergeur aussi sa peut servir.
Visiteur
Boosteur Inactif
Mon site se trouve à l'adresse http://blaise.hostarea.org/news/news.php
KONA => hostarea accepte la redirection mais je ne vois pas ce que tu appelles "redirection gratuite".
Shadow => j'ai effacé mon cache mais cela ne change rien. Je suis sous Windows, avec Mozilla Firefox.
Merci,
~Electro
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Visiteur
Boosteur Inactif
et le rewirte fonctionne a la plume ^_^
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie