modifier module news [Réglé]
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Alors voila, j'aimerai posseder deux module news, un que que je renommerai acceuil ( pour l'acceuil, avec des flux rss etc ) et un autre ou je posterai toute les news relatif au site...
je précise c'est sur phpboost3
Donc la j'aimerai faire un module qui se nommera acceuil, donc il faudrai modifier le module nexs pour le nommer acceuil et mettre des flux rss sur deux colonnes, mais j'ai fais quelques modifications et "essayer" de l'installer mais sans succès...
pourriez vous me dire comment faire cela svp...
merci a vous !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Quand la version 3.0 définitive sortira, on expliquera comment faire une page d'accueil personnalisée du même type que ce que l'on peut voir sur ce site, avec un exemple. Ce sera beaucoup plus simple que de dupliquer un module, ce qui est très compliqué et risque de ne pas marcher très bien.
Je te suggère donc de patienter encore un peu.
L'autre solution pourra être d'utiliser le module Panel pour créer une page d'accueil qui contiendra les flux RSS de ton choix.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie