Renseignement hébergement payant
Que pensez-vous d'OVH?
Discussions Générales
Matrhack Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Et sinon comment se passe les achats des noms de domaine?
Il faut l'acheter et il le mette chez eux comment ça se passe?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'aporterez.
lol
Visiteur
Boosteur Inactif
f.mathieu.f:
Je serais interessé par ce type d'hébergement. Comment se passe le paiement? La maintenance? Sont-ils bien ou il y a mieux (car je ne veux pas me faire arnaquer!). Je veux bien larguer free pour ovh (ou autre).Et sinon comment se passe les achats des noms de domaine?
Il faut l'acheter et il le mette chez eux comment ça se passe?
Je vous remercie pour l'aide que vous m'aporterez.
Ben déjà je te dirais de démarrer sur free et de jauger ton trafic, ensuite de voir tes besoins coté espace disque ftp.
Disons que 1 mois sur free le temps de voir et après tu verras pour les payants.
Quand tu seras décidé à passer en payant il faut voir quels sont tes moyens de payement paypal Carte bancaire sms+ allopass...
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je vais te dire ce que je pense de free.
Points forts:
Bande passante mensuelle illimitée, gros espace disque (10 Go il me semble maintenant).
Points faibles:
Serveurs pas suffisament puissants pour accueillir beaucoup de monde simultanément, les hébergements sont plus que mutualisés donc aux heures de pointe ça rame vraiment pas mal des fois.
Problèmes causés par un changement plus tard:
Si tu commences à faire pas mal de visites sur un site, le transfert sera plus génant qu'avec un petit site, ton référencement repartira de 0.
Maintenant tu dois voir, franchement en ce qui concerne la bande passante un site qui ne propose pas de gros fichiers à télécharger demande très peu de bande passante, quelques Go suffisent amplement. Pareil pour l'espace disque, 100 Mo vous suffisent amplement.
Mais dans des cas comme toi, si tu as des fichiers à proposer en téléchargement tu peux très bien les mettre sur ton serveur free
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
lol
comme vous l'avez dit free c'est illimité en bande passante et 10 Go gratuit pas cher !.
et oui les fichier seront sur le serveur free !
si la bande passane et limitée je vais pas mettre des fichier dessus !
lol
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
lol
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu te connectes dans mon compte, et tu cliques sur Consulter les statistiques d'accès à votre site web, il va te redemander ton mot de passe.
Et tu regardes la colonne ko de chaque mois pour avoir ta consommation de bande passante mensuelle en ko (divise par 1024 pour avoir des Mo).
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Tu te connectes dans mon compte, et tu cliques sur Consulter les statistiques d'accès à votre site web, il va te redemander ton mot de passe.
Et tu regardes la colonne ko de chaque mois pour avoir ta consommation de bande passante mensuelle en ko (divise par 1024 pour avoir des Mo).</div>
merci super sympa!
(il en connait des truc le gars !)

Je viens de voir que ma bannière me ramène du monde!
Elle est sur mon site donc on voit depuis où ils arrivent, le top c'est ma bannière! Elle est sur 3 sites!
Pour info je suis sur free depuis 3 mois.
screen des stats !

de toute facon je n'ai occune idée de quel nom de domaine choisir! lol
Édité par Matrhack Le 16/08/2006 à 14h49
lol
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
le http://www.ovh.com/fr/produits/20gp.xml est a 0.08 € ? il y a pas une erreur ?
Édité par Matrhack Le 16/08/2006 à 15h57
lol
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Il te faut donc PHP et mySQL
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ben.popeye:
Non il n'y a pas d'erreur mais il faut savoir qu'il n'y a aucun langage de script supporté, ce qui signifie que php par exemple n'est pas installé, tu ne pourras installer sur un hébergement de ce type seulement des sites totallement statiques.Il te faut donc PHP et mySQL

ok je comprend ou est le truc !
lol
Kak Miortvi Pengvin Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Voir le profil du membre Kak Miortvi Pengvin
- Site internet
Blast from the past
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Kak miortvi pengvin:
Ce n'est pas un truc car ils expliquent tout mais moins ils en offrent moins il font payer. Normal.Oui non mais je voulais dire que je comprends pourquoi le prix est si bas !
(Attention à l'orthographe s'il te plait)
lol
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie