Autorisations de lectures de commentaires
pady Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je ne voudrai pas que les commentaires soient lus par tous les visiteurs, qu'ils soient postés sur un article d'une page, news, wiki, etc...... Je n'ai pas de problèmes en ce qui concerne l'ecriture ou la modération mais pour la lecture ils s'affichent toujours. A l'admin à gestion des commentaires j'ai bien validé le rang <membre>
Merci d'avance pour l'info et longue vie à phpboost!
MMMMMMerchi!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Alors, pour les commentaires, c'est un peu particulier. Dans le menu Menu/Commentaires de l'administration, tu vas choisir le rang minimum pour pouvoir poster un commentaire.
Ensuite, c'est dans chaque module séparément que l'on active ou non les commentaires.
En revanche, à ma connaissance, le rang désigné pour poster des commentaires ne change rien au fait que les commentaires soient visibles par tous dès le moment qu'ils ont été activés dans le module concerné. Il me semble que cette question a été déjà soulevée mais je ne sais pas comment cela s'était décidé.
Il faudrait faire une recherche approfondie sur le forum.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Shadow : J'ai posé une question ces derniers jours à ce sujet et tu as bien expliqué les possibilités actuelles en ce qui concerne les commentaires. La configuration des commentaires concernent uniquement ceux qui peuvent poster. Si tu ne veux pas que les visiteurs voient les commentaires, la seule solution possible serait d'après de désactiver le module problématique aux visiteurs.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
pady Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci à bientôt
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie