Différence FireFox 3.0 et IE 7
comparatif d'affichage
Support Général
tutu Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
On remarque que sur IE 7 on perd tous les arrondis que l'on a sous firefox.
On remarquera également sous IE 7 un bug d'affichage du menu Gallery, en effet l'image descend de plus haut lorsqu'elle change.
Il y a également une différence sur les cases à cocher.

PS: j'oubliais screen pris sur le site de production 3 de la version Beta.
Édité par tutu Le 18/03/2009 à 15h12
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Internet Explorer ne prend pas en (encore) en charge les propriétés css qui permettent d'arrondir les coins d'un conteneur, bouton et autres.
Pareillement pour les cases à cocher, quand tu mets des propriétés css, l'interprétation dans ce cas n'est pas la même entre IE et Firefox.
Beaucoup de différences existent et dans plusieurs cas, on n'y peut pas grand chose.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
Je vais te rassurer un peu en te disant que l'équipe de graphisme fait tout de même attention à la compatibilité des thèmes, et les développeurs font du mieux qu'ils peuvent aussi

Il y a tellement de naviguateurs existants que rendre compatible Phpboost sera de mon point de vu pas possible. Il y aura toujours quelque chose qui collera pas ! Jusqu'à maintenant sous firefox j'avoue que la compatibilité est à 100% compatible.
tutu Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour la galerie je vais essayer.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie