Référencement sous domaine [Réglé]
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Pour avoir des domaine référencés comme ici, est il nécessaire de s'inscrire sur google ou cela se fait automatiquement?
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
J'aurais tendance à croire pour ma part que ça se fait automatiquement. Maintenant, tu peux aussi débourser de ta poche un certain montant et ton adresse peut figurer à droite des résultats de recherche comme on le voit souvent, mais bon... Ça coûte plus que cinq euros.
Je trouve ta question très pertinente et je suis impatient de voir l'avis des autres là-dessus.
Forensic
Édité par Forensic Le 18/03/2009 à 20h27
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Deux autres solutions pour faire référencer son site :
1/ faire un lien à partir d'un site déjà référencé
2/ S'inscrire sur google.com/accounts
Dans les deux cas les délais de prise en compte ne sont pas connus à l'avance.
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je te suggère de consulter les documentations présentes sur le site Abondance, une référence en matière de référencement, tu y apprendras quelques principes de base :
- On soumet un site à un annuaire, pas à un moteur.
- Les moteurs découvrent les sites par les liens présents sur les autres sites présents dans leurs index, il faut donc optimiser son contenu pour les moteurs et qu'un autre site ait au moins un lien vers le sien, ça peut simplement être un message dans un forum, pour que les moteurs finissent par le visiter et donc le référencer.
Par contre, le positionnement du site, c'est à dire sa place dans la liste des résultats de recherche, c'est bien plus compliqué.
Pour finir : j'ai une question : le sujet de ton post fait mention de sous-domaine alors je me demande si on a vraiment répondu à ta question.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
c'est des lien qui menent a des pages souvent apparus sur les recherche, et/ou des lien qui collent avec les requettes les plus fréquante.
google :
Les liens de site sont des liens supplémentaires que Google génère parfois à l'aide des contenus proposés sur un site, afin d'aider les internautes à explorer ce dernier. Google génère périodiquement les liens de site en fonction du contenu de votre site.
Nous générons les liens de site de manière dynamique, par conséquent cette liste peut être modifiée de temps à autre.
Le service des liens de site est entièrement automatisé et nous les présentons uniquement lorsqu'ils nous semblent utiles aux internautes. En revanche, si la structure de votre site ne permet pas à nos algorithmes de trouver des liens de site intéressants ou que nous pensions que les liens de site trouvés sont sans rapport avec la requête de l'internaute, nous ne les affichons pas. Toutefois, nous travaillons en permanence au perfectionnement de notre technique de recherche et d'affichage des liens de site.
Les liens de site sont des liens supplémentaires que Google génère parfois à l'aide des contenus proposés sur un site, afin d'aider les internautes à explorer ce dernier. Google génère périodiquement les liens de site en fonction du contenu de votre site.
Nous générons les liens de site de manière dynamique, par conséquent cette liste peut être modifiée de temps à autre.
Le service des liens de site est entièrement automatisé et nous les présentons uniquement lorsqu'ils nous semblent utiles aux internautes. En revanche, si la structure de votre site ne permet pas à nos algorithmes de trouver des liens de site intéressants ou que nous pensions que les liens de site trouvés sont sans rapport avec la requête de l'internaute, nous ne les affichons pas. Toutefois, nous travaillons en permanence au perfectionnement de notre technique de recherche et d'affichage des liens de site.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
De toute façon, on ne peut pas grand chose pour modifier la façon dont le moteur fera apparaître notre site dans ses pages de résultats, à part soigner les balises <title> des pages et la balise <meta description> éventuellement.
Shadow
Frenchbulldog Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Merci
Comtois, rends toi! Neni ma foi!
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie