Connection [Réglé]
ace66130 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je viens d'installer la beta, pas de probleme d'installation mais quand je veux me connecter en admin par moyen j'ai ce message ....
Suggestion : Undefined index: dans le fichier /var/alternc/html/a/ace66130/web/poll/poll_mini.php à la ligne 38
Mais j'ai pas de répertoire /var dans mon FTP ...
Merci de votre aide
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le fichier concerné est /poll/poll_mini.php mais je crois que ce bug a déjà été évoqué.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
mais le dossier var est un dossier système non accessible directement par ftp pour des raisons de sécurité (enfin normalement)
Dans son cas son dossier web est : /var/alternc/html/a/ace66130/web/
son dossier sur le serveur dois etre ace66130, et le dossier web contien la racine de son site web.
l'architecture de l'arborescence est propre a chaque administrateur, mais il arrive que pour l'utilisation de sous domaine automatique il y ai un dossier intermediere permetant de nomée la racine et les sous domaine.
soit web dans son cas la racine et au meme niveau se trouverons les sous domaines.
mais l'a ou t'a juste c'est sur la finalité.
dsl de cet aparté.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique

Bref c'est un détail, le problème en question n'est pas là.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est certainement un bug qui se trouve dans ce fichier, je laisse CrowkaiT s'en occuper.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
$poll_mini = $_array_poll[array_rand($_array_poll)]; //Sondage al�atoire.
Vois pas le rapport avec mon pseudo
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie