Section site accès refusée
Fantole Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

J'ai voulus consulter les fichiers à mettres en CHMOD 777 je suis tombé sur cette page
http://www.phpboost.com/faq/faq.php?id=2&question=24#q24
Et ce lien http://www.phpboost.com/articles/articles-2-46+changer-le-chmod.php
doit me donner ce que je recherche hors, l'accès est restreint.
Bogue ?
Merci d'avance
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Lorsque tu installes phpboost, une section de l'installation spécifie si les répertoires qui nécessitent un CHMOD particulier sont biens configurés, si ce n'est pas le cas, tu dois faire la manipulation. La majorité du temps, tu n'as jamais de problème à ce niveau. À ma connaissance, seulement des répertoires (Dossiers) nécessitent un CHMOD et aucun fichier. Si le hasard des choses fait que tu devras faire un CHMOD sur certains répertoires, ce sera clairement mentionné lors de l'installation. Si lors de l'installation, tous les répertoires qui nécessite une "Autorisation des Dossiers" ont le message "Existant Inscriptible", tu n'as pas à faire de CHMOD.
J'espère avoir été clair, sinon expose nous précisément le problème.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
J'ai effectué des CHMOD sur des dossier et fichiers que je pensais nécessaires.
Après je me suis peut être trompé ou j'en ai peut être oublié, d'où ma demande.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Cela dit, la documentation de PHPboost préconise de relancer le script d'installation lors du transfert vers un autre hébergement, cela t'aurait permis de t'assurer que les permissions étaient bonnes.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Mais il ce peut que certaines choses bogue, j'ai pas testé tout de long et en large.
Je vais relancer une installation mais en local sur mon PC pour voir alors, je pensais qu'une liste des fichiers serait disponible sur le site
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka

Je cite l'erreur obtenue
Citation :
Erreur : Cause inconnue search.class.php 305
Édité par Fantole Le 22/03/2009 à 17h54
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie