Bloc mini module Membres [Réglé]
ThierryG Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je découvre ce CMS fort intéressant que je viens d'installer en local afin de créer mon site.
Je tenais à féliciter toute l'équipe pour le travail que cela représente de nous faire partager cela.
Bon j'en viens a ma question qui je pense sera la 1ère après une longue série
J'ai mis par défaut à l'installation le thème "Main", je voudrais supprimer le bloc mini module "Membres" du menu gauche et faire apparaître le lien en haut dans le header, à la suite des autres liens (Accueil, Forum, etc...).
Pourriez-vous me dire quel(s) fichier(s) est/sont a modifier ?
Merci d'avance pour vos retours
Thierry
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Bienvenue parmi nous.
Je te suggère de commencer par lire la documentation abondante sur ce site, tu y apprendras comment modifier la disposition des mini-modules par exemple, ainsi que la FAQ, où tu apprendras comment modifier la barre horizontale de menu).
Merci.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Si c'est le cas, on ne peut pas déplacer des menus dans la partie haute des pages (à moins de bidouiller à la main).
Sur la 3.0 ça sera possible en un clic.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Oui il s'agit bien de la V2.0 de PHPBoost que j'ai installé.
Edit : Oui c'est bien cela Shadow ma demande
Thierry
Édité par ThierryG Le 22/03/2009 à 11h13
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Code HTML :
<div id="sub_header_right"> <a href="../news/news.php" title="Accueil du site" class="button">Accueil</a><a href="../forum/index.php" title="Forum" class="button">Forum</a><a href="../articles/articles.php" title="Articles" class="button">Articles</a><a href="../gallery/gallery.php" title="Galerie" class="button">Galerie</a><a href="../download/download.php" title="Téléchargements" class="button">Téléchargements</a> </div>
Remplacer par:
Code HTML :
<div id="sub_header_right"> <a href="../news/news.php" title="Accueil du site" class="button">Accueil</a><a href="../member/member.php" title="Membre" class="button">Membre</a><a href="../forum/index.php" title="Forum" class="button">Forum</a><a href="../articles/articles.php" title="Articles" class="button">Articles</a><a href="../gallery/gallery.php" title="Galerie" class="button">Galerie</a><a href="../download/download.php" title="Téléchargements" class="button">Téléchargements</a> </div>
Ensuite pour enlever le mini module membre :
Admin/module/lien du site désactiver/supprimer les deux première lignes
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'y étais presque, j'avais désactivé le lien mais pas l'image, ce qui générait un bloc vide.
Merci encore pour votre aide
Thierry
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie