Modifier couleurs des liens [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Donc pour changer les couleurs des liens du forum, tu vas dans le dossier : "modules" et ensuite "forum" ouvres le "forum.css" les couleurs de liens à changer si trouve
Edit : Je vais enlever les moufles que j'ai, pour tapoter sur le clavier ! (Fautes : mode off)
Édité par Visiteur Le 22/03/2009 à 14h58
soldier Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit...
Je parle des liens en general, je voudrai changer tout les liens du site, car que ça soit dans les module, le forum, etc, c'est pareil, donc je pense qu'il y a un endroit a modifier pour changer cette couleur mais je ne le trouve pas
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu as firefox en navigateur ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Oui
Visiteur
Boosteur Inactif
Tu l'installes et ensuite tu redémarrera firefox. Tu verras une petites bestiole en bas à droite de ton navigateur : cela voudra dire qu'il est actif.
Ensuite rends toi sur ton site ou tu bosses, et surligne à la souris les fameux liens dont tu veux changer la couleur, fais un clique droit : Inpecter un élément.
En bas du navigateur une fenêtre a double volet vas s'ouvrir .. Coté droit tu auras les propriétés "css" du thème, et là en l'occurrence ceux des liens que tu veux modifier.
Tu auras le nom du fichier css concerné et la ligne. A toi de jouer
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Et c'est la justement ou je block

Car quand justement je modifie ce lien, il me change le lien de la barre de lien rapide

mais bon je vais essayer toute les solution possible
Édité par soldier Le 22/03/2009 à 15h17
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie