des popup sur votre site
popup
Créations de Modules
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Il y a des tas de gens qui ne respectent pas les limitations de vitesse, ce n'est pas une raison pour ne pas les respecter non plus.Forcer l'ouverture de nouvelles fenêtres est une mauvaise chose pour les handicapés. Ce n'est pas parce que personne ne respectent les handicapés que nous ne devons pas le faire non plus.
Les pratiques les plus courantes ne sont pas forcément les meilleures.
Rien à voir mais un mot pour les développeurs : voilà plusieurs fois que je dois éditer les messages de membres contenant une citation parce que les balises apparaissent sans être interprétées. Il me suffit d'éditer le message et de l'enregistrer sans y toucher pour que la citation fonctionne. Y aurait-il une histoire de droit sur certaines balises dans le forum ?
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
jeromehej Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je n'ai pas compris pourquoi cela avait fait cela. Est ce parce que j'ai cité 2 fois dans le même post....
D'accord avec toi Shadow, je suis aussi contre les "tout le monde le fait donc je le fais". D'ailleurs avec mon port de la jupe je le démontre. Je respecte aussi les limitations de vitesse, même si celui derrière me colle au cul car il juge que je ne vais pas assez vite
Néanmoins, dans mes posts, je parle plutôt du côté pratique de l'ouverture dans une nouvelle fenêtre. Mais y'a pas de soucis, je montrais juste les inconvénients/avantages mais je respecte tout à fait le choix fait par l'équipe Phpboost qui fait du bon boulot
Jérôme
jeromehej Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
Je voulais mettre mon site actuel sous un autre cms et Phpboost me parraissait très bien. Malheureusement (j'y réfléchi encore) je crois bien que je vais rester sous Joomla. Etant un site d'information contenant beaucoup de liens vers d'autres sites internet, je ne veux pas imposer à mes visiteurs l'appui sur une touche du clavier en plus du clic à chaque lien. J'ai créé et géré un site communautaire et j'ai vu qu'il faut qu'un site soit très simple d'utilisation et que les visiteurs ne veulent souvent pas faire d'effort. Et ouvrir une page externe dans une nouvelle fenêtre me parrait beaucoup plus simple pour revenir sur la page interne sur laquelle le visiteur était. (mais chacun son point de vue
)
Par contre, j'ai un autre site (qui regroupent des potes de jeux vidéos) qui est sous Xoops et je pense que Phpboost sera un bon remplaçant.
Édité par jeromehej Le 29/03/2009 à 18h29
Jérôme
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie