Creation d'un formulaire de don [Réglé]
le meme formule que contact
Support Général
azoulsoft Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je veux faire un formulaire de promesse de don en html tout comme le formulaire de contact de phpboost. Mon souci est le suivant :
comment je peux recevoir tous les informations des champs renseignés sur le formulaire dans ma boite email.
Le formule de contact permet seulement de récupérer l'e-mail et le sujet . Moi je veux en plus recevoir des autres champs.
merci de votre aide
i well never give up
azoulsoft Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
pour ceux qui veulent savoir :
J'ai crée un formulaires en html avec tout les champs dans une page en plus j'ai crée une table dans la base de données avec le meme nombre des champs que le formulaire, j'ai fait une connexion et ça marche bien j'ai toutes les tables qui se remplies.
Mon souci maintenant : comment transférer le contenu des champs vers une adresse mail en temps reel.
Merci de votre aide
Ps: Si quelqu'un est intéréessé d'avoir le code je peux le mettre en ligne.
Édité par azoulsoft Le 27/03/2009 à 11h33
i well never give up
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Pour la version 3.0
Code PHP :
import('io/mail'); $mail = new Mail(); $mail->send_from_properties($CONFIG['mail'], $mail_object, $mail_contents, $mail_from, '', 'user');
Pour la version 2.0
Code PHP :
include_once('../kernel/framework/io/mail.class.php'); $Mail = new Mail(); $Mail->send($mail_to, $mail_objet, $mail_contents, $mail_from, $mail_header = '', $mail_sender);
Édité par Crunchfamily Le 27/03/2009 à 10h54
nasribery Membre non connecté
Booster Fronde
azoulsoft je serait très ravie d'avoir ce code et comment procéder pour l'installer sur phpboost...
Merci d'avance...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie