Présentation
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Arrivé par le plus pur des hasard sur PhpBoost j'ai voulu tester la bête. Et franchement je ne regrette pas.
Je cherchais depuis un moment un cms incluant nativement un forum et différents modules, histoire de pas faire 10000 manips afin de que ces modules aient la même charte graphique que le cms, et là c'est du tout en 1, sans autre manip qu'une install.
Je suis pas vraiment dev donc je n'ai pas d'avis sur la manière dont c'est codé, mais par contre en ce qui concerne l'intégration c'est du tout bon pour moi.
Je vais continuer à fouiller la doc et le forum pour les réponses à quelques questions que je me pose encore, mais je pense être parti pour adopter PhpBoost.
Bravo à toute l'équipe, c'est vraiment du bon boulot. Et sans doute à bientôt sur les forums.
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
CrowkaiT :
Je n'ai pas à être "satisfait" Merci de ta remarque, j'espère que tu seras satisfait de notre travail.
, mais plutôt à vous être reconnaissant d'avoir mis votre travail à la disposition de tous, sous licence GPL.giliam :
En tout cas je cherche ce type de CMS (avec des modules inclus nativement) pour un projet de site. Donc je poursuis le test de PhpBoost qui sait, peut-être créeras-tu ton site avec la Version3 de PHPBoost...
Édité par soupaloignon Le 29/03/2009 à 12h31
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier

Bonne chance à toi dans ce cas et merci pour tes commentaires.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Je viens compléter ce post ouvert il y a quelques temps. Après avoir testé la version 2.0 puis la 3.0 RC je suis définitivement conquis par cet outil et je l'adopte.
Une fois de plus un grand bravo à toute l'équipe
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie