[Base Sql] Erreur à l'installation [Réglé]
Installation de la Bêta 5
Support Général
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in /mnt/102/sda/6/6/phpboost3/phpboost/kernel/framework/db/mysql.class.php on line 691
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Citation :
Avertissement : main(../lang/french/main.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier /mnt/102/sda/6/6/phpboost3/phpboost/install/install.php à la ligne 580
Avertissement : main() [function.include]: Failed opening '../lang/french/main.php' for inclusion (include_path='/mnt/102/sda/6/6/phpboost3/include:.:/usr/php4/lib/php') dans le fichier /mnt/102/sda/6/6/phpboost3/phpboost/install/install.php à la ligne 580
Avertissement : import(../kernel/framework/menu/feed/feed_menu.class.php) [function.import]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier /mnt/102/sda/6/6/phpboost3/phpboost/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 1137
Fatal error: import() [function.require]: Failed opening required '../kernel/framework/menu/feed/feed_menu.class.php' (include_path='/mnt/102/sda/6/6/phpboost3/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/102/sda/6/6/phpboost3/phpboost/kernel/framework/functions.inc.php on line 1137
Avertissement : main() [function.include]: Failed opening '../lang/french/main.php' for inclusion (include_path='/mnt/102/sda/6/6/phpboost3/include:.:/usr/php4/lib/php') dans le fichier /mnt/102/sda/6/6/phpboost3/phpboost/install/install.php à la ligne 580
Avertissement : import(../kernel/framework/menu/feed/feed_menu.class.php) [function.import]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier /mnt/102/sda/6/6/phpboost3/phpboost/kernel/framework/functions.inc.php à la ligne 1137
Fatal error: import() [function.require]: Failed opening required '../kernel/framework/menu/feed/feed_menu.class.php' (include_path='/mnt/102/sda/6/6/phpboost3/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/102/sda/6/6/phpboost3/phpboost/kernel/framework/functions.inc.php on line 1137
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mais j'ai constaté ensuite, avec les erreurs sur le site, qu'ils manquaient des fichiers. C'est Free, le ftp est une merde sans nom.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Edit: J'ai regardé, la première est réglée, les autres c'est des erreurs de transfert de fichier.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gsgsd :
Connaissant le ftp de free vérifie que tu as bien uploadé tous les fichier de la beta 5 ! Soit tu re-upload tout les fichiers en veillant à ne pas avoir de fichier oublié ou tu peux vérifier la présence des fichiers nommé dans tes erreurs.
J'ai tous supprimé et uploadé à nouveau, en vérifiant que tous les fichiers passaient bien, j'ai réinstallé et maintenant c'est ok.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow :
une merde sans nom.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Shadow :
Je plussoie. Quand j'ai monté le site de mon homme chez Free, je pensais aussi que tous les fichiers y étaient, je n'avais pas d'erreur dans Filezilla.
Mais j'ai constaté ensuite, avec les erreurs sur le site, qu'ils manquaient des fichiers. C'est Free, le ftp est une merde sans nom.
J'utilise Free pour tester la bêta, mais mon site de production est chez OVH.

Je teste aussi en local avec WampServer Version 2.0.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie