Ajout d'un téléchargement [Réglé]
CSRF...
Support Général
General Lee Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
horn :
Oui, j'ai voulu supprimé deux versions de mon message qui s'affichait en triple et ça a tout supprimé, alors je l'ai remis derrière.
c'est un problème déjà signalé, pour voir si c'est un vrai doublon/triplon ou ce bug, passe la souris sur le bouton éditer et regarde l'id. si ils ont tous le même id, c'est un bug à la création de l'affichage
les autres ne voient pas ton doublon/triplon et tu ne voie pas les leurs.
je suppose que tu utilise l'auto connexion et que ça fait un bail que tu n'a pas fait une déconnexion ?
dans tous les cas, ce souci se résouds après une re-connexion.
j'ai rencontré ce soucis sur d'autres sites aussi, des problèmes de sessions lié à une session trop longue (plusieurs semaine ou mois).
peut être faudrait faire qu'à partir d'un certain temps (genre 1 mois), l'utilisateur se fait automatiquement déconnecté (voir reconnecter de suite de manière transparente)
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
General Lee :c'est un problème déjà signalé, pour voir si c'est un vrai doublon/triplon ou ce bug, passe la souris sur le bouton éditer et regarde l'id. si ils ont tous le même id, c'est un bug à la création de l'affichage
Je l'ai déjà signalé ici : http://www.phpboost.com/forum/topic-5983+post-sur-le-forum-en-double-triple.php
En tout cas, merci pour ces précisions, le mieux serait de continuer sur ce bug sur son sujet dédié
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
benpro Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Site internet
Benpro
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie