Insérer une barre de liens rapides [Réglé]
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
j'aimerai savoir comment inserer une barre de lien en dessous du header..
J'ai deja fais ma barre, j'ai juste besoin d'aide pour mettre les lien et le separateur...
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Récupérer :
Code TPL :
<div id="sub_header"> <div id="sub_header_left"> <h1 style="display:none;font-size:9px;">{SITE_NAME}</h1> </div> <div id="sub_header_right"> <a href="../news/news.php" title="Accueil du site" class="button">Accueil</a><a href="../forum/index.php" title="Forum" class="button">Forum</a><a href="../articles/articles.php" title="Articles" class="button">Articles</a><a href="../gallery/gallery.php" title="Galerie" class="button">Galerie</a><a href="../download/download.php" title="Téléchargements" class="button">Téléchargements</a> </div> </div>
Et le css de design.css :
Code CSS :
/* Rollover des boutons de la speed barre --------------------------------------*/ a.button { display:block; float:left; color:#edfff0; height:26px; text-decoration:none; background:#AFD2E8; text-align:center; padding:0px 20px; padding-top:10px; border-left:2px solid #295F8D; } a:hover.button { background:#83B6D6; color:#edfff0; text-decoration:none; } /* Conteneurs --------------------------------------*/ div#sub_header{ height:40px; background:url("images/sub_header.gif") repeat-x; margin-top:-2px; } div#sub_header_left{ height:40px; width:10.75em; background:url("images/sub_header_l.jpg") no-repeat; float:left; } div#sub_header_right{ height:38px; float:right; padding-top:2px; }
Ensuite tu l'insère ou tu le souhaite dans header.tpl
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
pour les liens j'arrive a les placer mais il ne sont pas centrer et ils sont attacher...

dsl...
Édité par ReidLos Le 04/04/2009 à 17h54
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Il faut que tu utilises les CSS je pense pour modifier l'apparence de tes liens.
Une remarque au passage : tu es loin d'être le pire niveau orthographe mais ce serait bien quand même que tu fasses attention aux fautes de frappe dans l'objet du message parce que c'est un élément important pour la recherche. J'ai modifié celui-ci parce que "Enserer" au lieu de "Insérer", ça ne le fait pas trop pour la recherche
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Je ferai attention la prochaine fois...
Oui mais la j'ai besoin de plus d'explication, c'est mon premier thème...
Édité par ReidLos Le 04/04/2009 à 17h55
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Édité par ReidLos Le 05/04/2009 à 20h06
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet

Regarde ceci => http://www.phpboost.com/forum/topic-5833-3+modifier-un-theme-sur-v3.php#m51760
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie