barre de menu et lien vers forum [Réglé]
ponky Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
je suis en train de tester phpboost et ça marche vraiment bien.
deux petites choses que je ne parviens pas à régler, j'ai cherché
la doc et le web et je n'ai pas trouvé.
-je n'ai pas le module forum d'installé mais j'ai le lien vers le forum
dans la barre horizontale, lien qui est mort bien sûr. comment puis-je supprimer ce lien ?
-lorsque je supprime un article d'une catégorie, il est toujours compté dans cette
catégorie (si je clique sur articles dans le menu, la liste des catégories s'affiche
et elle donne 2 articles alors qu'il n'y en a plus vu que les 2 sont supprimés.)
j'espère avoir été clair ! merci pour l'aide !
bonne soirée
ponky
Édité par ponky Le 04/04/2009 à 18h38
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
ça
Code TPL :
<a href="../news/news.php" title="Accueil du site" class="button">Accueil</a><a href="../forum/index.php" title="Forum" class="button">Forum</a><a href="../articles/articles.php" title="Articles" class="button">Articles</a><a href="../gallery/gallery.php" title="Galerie" class="button">Galerie</a><a href="../download/download.php" title="Téléchargements" class="button">Téléchargements</a>
par ça
Code TPL :
<a href="../news/news.php" title="Accueil du site" class="button">Accueil</a><a href="../articles/articles.php" title="Articles" class="button">Articles</a><a href="../gallery/gallery.php" title="Galerie" class="button">Galerie</a><a href="../download/download.php" title="Téléchargements" class="button">Téléchargements</a>
pour le nombre d'articles il faut aller dans le panel d'administration puis modules puis articles puis Configuration des articles et la tu cliques sur recompter.
Édité par Crunchfamily Le 04/04/2009 à 19h17
ponky Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Merci beaucoup !!!
Bonne soirée.
Ponky
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie