Problème lors de l'installation (préfixe) [Réglé]
Beta build 9
Support Général
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
En local j'ai installé la semaine dernière un build antérieur. Je ne peux pas dire lequel, je suis sous linux sur cet ordinateur et je ne vois pas le fichier build. Je l'ai installé en utilisant le préfixe par défaut, phpboost_.
Je viens de voir le message de horn disant que le package vient d'être mis à jour au build #9, j'ai donc essayé de l'installer. J'ai eu un problème lors de la saisie des données concernant la base de données. Au préfixe, j'ai indiqué phpboost3b9_ et il n'aime pas ça. J'ai donc changé pour un autre préfixe et cela ne change rien.
Évidemment, à croire le message d'erreur, il semble qu'on ne puisse pas installer deux fois phpboost sur la même base de données :
Il existe déjà une installation de PHPBoost sur cette base de données avec ce préfixe. Si vous continuez, ces tables seront supprimées et vous perdrez certainement des données.
La base de données sur laquelle vous souhaitez installer PHPBoost contient déjà une installation de PHPBoost.
Si vous effectuez l'installation sur cette base de données avec cette configuration, vous écraserez les données présentes actuellement. Si vous voulez installer deux fois PHPBoost sur la même base de données, utilisez des préfixes différents.
Forensic
Édité par Forensic Le 05/04/2009 à 00h59
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie