Importer un Forum Simple Machine Forum dans phpboost [Réglé]
Mataf Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
en tant que tout nouvel utilisateur de phpboost, je souhaiterai recuperer mon ancien fofo monte avec SMF pour le reimporter sous phpboost. Je ne sais pas si c'est du phpbb2 ou 3.
http://varpokerclub.free.fr/forum/index.php
si qqu'un a une idee.
Merci pour les infos et felicitation aux developpeurs de ce CMS.
Édité par Mataf Le 21/04/2009 à 11h04
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Un script de conversion phpbb 3 vers phpboost sera certainement créé prochainement. La solution sera donc pour toi de convertir ton forum SMF (Qui n'a rien à voir avec phpbb en passant) vers PHPBB3 et ensuite convertir vers Phpboost. Je te suggère d'attendre que le convertisseur phpbb3>phpboost soit sorti avant d'effectuer la conversion SMF>Phpbb3. J'ai commencé un tel script basé sur ce qu'un autre membre avait fait. Il est loin d'être terminé et je ne peux pas t'avancer de date.
Patience ça viendra!
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Mataf Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Alors en contrepartie, est il possible d'utiliser le bouton FORUM de phpboost et de le faire pointer directement sur le liens actuel de mon fofo pour que celui ci s'ouvre dans la meme frame que le forum reel de phpboost?
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
D'autres part, si tu demandes la possibilité de créer une frame, et d'inclure le forum smf, c'est certainement possible, mais je ne peux pas t'aider à ce niveau.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
PHPBoost n'utilise pas de frame. On peut changer la cible du lien de l'icone Forum pour que ça pointe sur un autre forum mais dans une autre fenêtre.
Il est possible de charger l'environnement de PHPboost dans un fichier .php indépendant pour y inclure une autre page mais tous les scripts ne le permettent pas cela et je ne sais pas du tout si ça pourrait marcher avec ton forum.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie