Demande d'aide pour la base mysql
aminem Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Citation :We have detected that your account executing a slow MySQL queries.
Username: ******
Domain: $$$$$$$$$
Database: §§§§§§§§§§§
MySQL User: §§§§§§§§§§§§
MySQL Query: show table status from `§§§§§§§§` like \'phpboost_%\'
Slow MySQL queries are not allowed, because you share server resources with thousands of other users and your long MySQL queries are slowering the server and other users are having MySQL performance and connectivity problems. Please optimize your MySQL queries as soon as possible.
Here are some good articles how to optimize MySQL queries: http://www.google.com/search?q=optimize+mysql+queries
Good tips how you can optimize your scripts and make our servers run faster:
- disable visitors monitoring and tracking (each move of your visitor makes database query)
- disable all unused modules
- disable internal stats for your website - use http://www.google.com/analytics/ for example
We thank you for understanding,
avec la traduction Google sa donne ça mais j'ai pas vraiment bien compris se qui veulent dire
Citation :Nous avons détecté que votre compte de la lenteur d'exécution des requêtes MySQL.
Nom d'utilisateur: ******
Thème: $$$$$$$$$
Base de données: §§§§§§§§§§§
MySQL User: §§§§§§§§§§§§
MySQL Query: Afficher le tableau de l'état `§§§§§§§§` comme 'phpboost_% '
Faible requêtes MySQL ne sont pas autorisées, parce que vous partagez les ressources du serveur avec des milliers d'autres utilisateurs de MySQL et de vos requêtes sont slowering le serveur et les autres utilisateurs de MySQL ont des problèmes de connectivité et de performance. S'il vous plaît optimiser vos requêtes MySQL dès que possible.
Voici quelques articles de la façon d'optimiser les requêtes MySQL: http://www.google.com/search?q=optimize + mysql + questions
De bons conseils comment vous pouvez optimiser vos scripts et de faire courir plus vite nos serveurs:
- Disable visiteurs de surveillance et de suivi (chaque mouvement de votre visiteur fait de requête de base de données)
- Désactiver tous les modules non utilisés
- Disable stats internes de votre site Web - par exemple l'utilisation http://www.google.com/analytics/
Nous vous remercions de votre compréhension,
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
La requête dont il est question a été exécutée par PHPBoost, si je ne me trompe pas elle est exécutée seulement dans la gestion de la base de données. La solution est peut-être de ne plus accéder à cette partie là de l'administration.
L'autre solution que je propose est de changer d'hébergeur, car je veux bien qu'ils ne tolèrent pas les requêtes trop gourmandes, mais celle-ci n'est pas exécutée très souvent et je pense que bien d'autres requêtes sont plus gourmandes.
Est-ce que l'explication est suffisante ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
aminem Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Fais une recherche, il y a des sujets qui parlent de ça sur le forum et il y a aussi une page consacrée à ça dans la documentation.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Vince-sk8 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
sisko01 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Groupes :
Vince-sk8 :Je te conseil free.fr comme hébergeur gratuit, 10Go, fonctionne bien avec phpboost et un sous nom de domaine du genre http://nomdusite.free.fr
Je croyais que Free ne gérais pas l'url-rewriting !!!
Si j'ai tout bien compris cet hébergeur est incompatible avec phpboost.
Quelqu'un peut comfirmer ??
Crldt
Édité par sisko01 Le 06/05/2009 à 13h57
Sisko01
J'aime quand ça marche !!!
J'aime quand ça marche !!!
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Je croyais que Free ne gérais pas l'url-rewriting !!!
Exactement, il n'accepte pas l'url-rewriting, mais sinon il est compatible...
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie