Smilies [Réglé]
affichage smilies coupé
Support Général
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
fantomas :
eh oui... votre CMS est tellement bien que je ne pouvais pas attendre davantage 

Alors, ne perds pas de vue que :
1/ Tu te débrouilleras tout seul pour récupérer tes données quand tu voudra passer à la version finale. Aucun script de conversion ne sera fourni pour cela.
2/ En cas de plantage de ton site ou de perte de tes données à cause d'un bug de la beta, l'équipe dégage sa responsabilité : on avait prévenu qu'il n'était pas recommandé d'utiliser une version de test sur un site de production.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
fantomas Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Shadow :
Alors, ne perds pas de vue que :
1/ Tu te débrouilleras tout seul pour récupérer tes données quand tu voudra passer à la version finale. Aucun script de conversion ne sera fourni pour cela.
2/ En cas de plantage de ton site ou de perte de tes données à cause d'un bug de la beta, l'équipe dégage sa responsabilité : on avait prévenu qu'il n'était pas recommandé d'utiliser une version de test sur un site de production.
je suis assez grand pour savoir ce que je fait, je sais pertinamment qu'une beta en production n'est pas recommandée, mais... c'est moi que cà regarde.
De plus, en aucun cas j'avais émis, ne serais-ce que l'hypothèse, de demander quoi que ce soit de ce côté
a+

CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
fantomas Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
CrowkaiT :
Corrigé, merci!
Merci CrowkaiT

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie