Changer la couleur de fond des menus de
martaba Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je suis entrain de tester la version 3 de phpboost; J'utilise le theme Base, et j'aimerais pouvoir changer les couleurs de fond du titre et du contenu de mes menus.
Je voudrais pouvoir le faire aussi bine pour le Menu de Liens que pour le Menu de Contenu.
Merci
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
Code BBCODE :
.[img] "chemin de ton image"[/img]
tu peux héberger ton image ici : http://www.phpboost.com/member/upload.php
Booster Minigun
-
Booster Minigun
je voudrais donc mettre du vert clair a la place du gris clair dans la partie des liens, et du Vert foncé a la place du gris foncé dans la partie du titre "Liens de la PRESSE".
Merci
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
exemple :
tu remplaces cela :
Code CSS :
.module_mini_container { /*Placement des mini modules */ width:180px; margin:0px; margin-bottom:10px; background:#F7F8F5 url(images/contentbg.png) repeat-x; border:1px #cccccc solid; border-spacing:1px; padding:5px; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; }
par cela :
Code CSS :
.module_mini_container { /*Placement des mini modules */ width:180px; margin:0px; margin-bottom:10px; background:#98FB98 url(images/contentbg_vert.png) repeat-x; border:1px #cccccc solid; border-spacing:1px; padding:5px; -moz-border-radius:12px; -khtml-border-radius:12px; -webkit-border-radius:12px; border-radius:12px; }
et tu enregistres l'image contentbg.png en contentbg_vert.png ( templates"ton thème"themeimages) et tu l'as mets en vert foncé.
Édité par Crunchfamily Le 22/04/2009 à 18h48
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie