Module E-commerce
Existe-t-il ? Y-a-t-il un projet ?
Créations de Modules
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Dans le temps, il y avait un projet de module E-commerce mais je ne sais plus quel membre avait commencé ce module. Y-a-t-il un suite à ce module ?
Quelqu'un serait-til intéressé par en créer un ?
Merci d'avance
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
C'est un développement long et je ne sais pas s'il y a les ressources actuellement ou même plus tard.
Mais si ces volontaires se présentent et en veulent alors ils sont les biens venus et ils seront conseillés dans leur projet.
Personnellement, Je m'interroge toujours sur le besoin de multiplier les fonctions sur un CMS. JE suis un partisan d'un produit au contour borné même s'il est théoriquement possible de faire d'autres choses avec.
Édité par alain91 Le 23/04/2009 à 18h52
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est vrai qu'il en existe de très bons, le seul problème si on en utilise un est qu'il ne sera pas intégré au site, et ça ça peut être regrettable.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
ben.popeye a raison, je voulais un module plustot qu'intégrer un site e-commerce dans phpboost.
Mais avec la version 3 peut -on "intégrer" un afin de garder le même design et un site sain plutot que de mettre des liens vers d'autres sites et avoir plusieurs design pour le meme site.
Je ne sais pas si je suis assez clair
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique