Module E-commerce
Existe-t-il ? Y-a-t-il un projet ?
Créations de Modules
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Dans le temps, il y avait un projet de module E-commerce mais je ne sais plus quel membre avait commencé ce module. Y-a-t-il un suite à ce module ?
Quelqu'un serait-til intéressé par en créer un ?
Merci d'avance
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
C'est un développement long et je ne sais pas s'il y a les ressources actuellement ou même plus tard.
Mais si ces volontaires se présentent et en veulent alors ils sont les biens venus et ils seront conseillés dans leur projet.
Personnellement, Je m'interroge toujours sur le besoin de multiplier les fonctions sur un CMS. JE suis un partisan d'un produit au contour borné même s'il est théoriquement possible de faire d'autres choses avec.
Édité par alain91 Le 23/04/2009 à 18h52
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'est vrai qu'il en existe de très bons, le seul problème si on en utilise un est qu'il ne sera pas intégré au site, et ça ça peut être regrettable.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
ben.popeye a raison, je voulais un module plustot qu'intégrer un site e-commerce dans phpboost.
Mais avec la version 3 peut -on "intégrer" un afin de garder le même design et un site sain plutot que de mettre des liens vers d'autres sites et avoir plusieurs design pour le meme site.
Je ne sais pas si je suis assez clair
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
L'intégration est quelque chose qui paraît simple mais qui est en fait très complexe pour peu que le système à intégrer soit difficile à apprivoiser...
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
ben.popeye :C'est prévu mais pas pour l'immédiat, pour l'instant nous avons d'autres priorités plus importantes, mais dès qu'on sera un peu moins débordés on fera un module de ce genre.
Aurais tu abandonner l'idée du module e-commerce Ben ?
ChRom était motivé aussi par le développement d'un module similaire voir ici
Édité par infoking1 Le 23/04/2009 à 22h40
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le problème c'est que c'est bien trop compliqué. Si on se lance là dedans, ça sera forcément au détriment du reste de PHPBoost, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Si quelqu'un se sent de se lancer là dedans, qu'il y aille, mais je pense que nous ne pourrons pas nous en occuper nous-même.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il faut que vous vous lancez dans différents domaines :
dans les modules de jeux ( il y as beaucoup de personne qui sont sur nuked klan car, je crois, que c'est le seul a en proposer )
Des modules pour professionnels, dont la vente...
Ce serai un réel plus pour votre fabuleux CMS
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
ben.popeye :
Si quelqu'un se sent de se lancer là dedans, qu'il y aille, mais je pense que nous ne pourrons pas nous en occuper nous-même.
Je pense que ChRom a l'air plutôt emballé par le projet e-commerce, il faudra lui accorder beaucoup d'attention comme l'a dit Alain91, car lorsque le projet arrivera à son terme, il apportera une réelle renommée au projet PHPBoost comme l'a souligné ReidLos.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ReidLos :
commencer par devellopper des modules pour phpboost 3 après sa sortie
Le truc c'est qu'avant de créer de nouveaux modules, il faut déjà mettre à jour la plupart des modules existants...
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
alain91 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Il en faut pour tout le monde. On peut être plus ou moins attiré pour une contribution pour tel ou tel module.
Si des volontaires se présentent (ce que je souhaiterais) alors ils seront conseillés dans leur projet.
Un module e_commerce est un gros développement et sa réussite passe par une équipe motivée.
Le pessimisme est d'humeur. L'optimisme est de volonté (Philosophe Alain).
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Mais sans gestion de stock ni d'achat en ligne par carte de crédit.
Ne serait-ce pas un début en atendant d'avoir un vrai module ecommerce ?
Petite question pour Joomla, il y a un module virtualmart développez par d'autres que ceux qui font joomla et qui est en module pour joomla. N'y a-t-uil pas possibiliter d'adapter VirtualMart pour phpboost ?
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Crunchfamily Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
JC Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
J'aimerais un truc dans le genre pour commencer ...
Sincères salutations,
Le JC
Le JC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie