A propos de e3b
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je lance cette discution pour dire que les webmaster de e3b sont vraiment stupides...
je vais sur le chat irc les voir, je dit bonjour, pas une réponde... donc je décide de les contacter en mp en disant bonjour, toujours pas de réponse, au bou de quelque temps ( envoi de nombreux messages pour leur demander une réponse on me sort oui j'ai fait un -r etc etc sa devrait etre bon... au bout du compte il m'ont supprimer mon compte... je vais denouveau les voir, je cherche en vain une réponse, et tout ce qu'il ont su me dire c'est que j'ai oublier un s...
Plus tard on me sort ça :
<alex65>: ton compte a été supprimé parce que tu es trop stupide et que j'ai aucunement envie de m'occuper de toi, bien vouloir allez sur lescigales.org ou umbreon.net. Merci.
<SoldierWeasel>: stupide en quoi .
<SoldierWeasel>: ?
<tomzx_LOG2410>: tu comprends même pas une phrase correctement écrite, come on
<SoldierWeasel>: je ne l'ai pas vu, j'étais au téléphone a se moment la
<tomzx_LOG2410>: bien sûr, des excuses
<tomzx_LOG2410>: au revoir
<alex65>: Moi je suis en train de me *********, ça m'empeche pas de parler correctement.
Moi étant SoldierWeasel, tomzx_LOG2410 et alex65 les admins...
je souligne bien le fait que la personne en question se ********* pendant qu'il me répondait... ce qui explique les réponses tardives...
c'est donc un travail très acharné que subit ses deux webmaster...
Édité par ReidLos Le 29/04/2009 à 22h40
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Déjà, le fait que tu paies un code audiotel ou je ne sais quelle connerie du genre laisse planer le fait que ça risque de ne pas bien aller. Ensuite, le fait que tu les traites de la même façon qu'eux t'ont traité... c'est guère mieux. Tu aurais pu tout simplement créer un post disant les raisons qui expliquent le fait que ça ne se passe pas bien avec eux au lieu d'étaler une conversation avec des gamins. Pour ma part, elle n'était pas nécessaire.
D'ailleurs, il y a des gamins sur le site, pourrais-tu supprimer quelques mots pour éviter que ces derniers rappliquent et demandent ce qu'ils signifient.
Forensic
Édité par Forensic Le 29/04/2009 à 22h35
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je supprime, pour les ames sensibles certains mots...
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
mais sous cette formulation... c'était pas sa place quoi!
Je n'ai pas vraiment trop bien compris...
Booster Mortier
-
Booster Mortier
renaudpro Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Citation :
À accepter et comprendre qu'e3b.org n'est pas un hébergeur professionnel
À accepter et comprendre qu'e3b.org n'est pas un hébergeur professionnel
Veuillez lire les Terms of Service avant d'adhérer à un service, c'est toujours pratique.
D'autant plus que l'offre gratuite ne l'est pas. Habitant au Québec, être un adhérant, je me ferais un plaisir d'appeler L'Office de Protection du Consommateur pour signaler cet abus.
Forensic
Édité par Forensic Le 30/04/2009 à 17h35
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
driade Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
on s'attends quand même à un minimum de patience (même beaucoup) quand on n'y connait rien.
d'ailleurs pour tout ce que j'ai vu depuis deux jours sur ce forum, vous êtes super nickel avec les (bras cassés) comme moi en l'occurence.
alors, d'accord ce n'est pas des pros, ok ici "pas" non plus.
perso, je ne peux contribuer en rien, de pratique, alors j'ai géré autrement en aidant différemment.
s'occuper de se genre de forum demande beaucoup de patience et un minimum de pédagogie.
et ici, rien à redire.
à bon entendeur.... Christiane
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie