Petit problème d'affichage [Réglé]
Rechercher un membre dans l'administration
Support Général
zipang Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
ce n'est pas un très gros problème je l'avoue mais j'ai remarqué que lorsque l'on recherchait un membre dans l'administration et qu'il n'y avait aucun membre qui était trouvé, le message aucun résultat est coupé par le cadre.
Voilà, vous me direz c'est pas vraiment important mais vu que c'est la version RC et que c'est la dernière ligne droite avant la sortie, j'ai pensé que le moindre détail à son importance
.
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
EDIT: voilà une capture d'écran si sa peut aidé:

Sinon, j'ai repéré un autre problème sous internet explorer 8(avec ou sans le mode de compatibilité IE7): le mini module des images aléatoires ne fonctionne pas correctement sur IE8=> on dirait que le début de l'image s'affiche mais elle ne descend pas ensuite.
Édité par zipang Le 01/05/2009 à 13h05
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
zipang :
Je suis sous firefox 3.0.10.

Sinon, j'ai repéré un autre problème sous internet explorer 8(avec ou sans le mode de compatibilité IE7): le mini module des images aléatoires ne fonctionne pas correctement sur IE8=> on dirait que le début de l'image s'affiche mais elle ne descend pas ensuite.

Effectivement je ne l'avais pas vu celui là !
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie