Titre menu vertical [Réglé]
aligner à gauche
Créations de Thèmes
Emilie Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Je suis en train de travailler sur un thème et j'aurais besoin d'aligner les titres des menu vertical à gauche , ils sont pour le moment centré :
http://www.collegestpierre85.com/portail/news/news.php
Je trouve pas l'endroit dans design.php ou content.php ou l'on peux choisir l'alignement de titres des menus. Est-ce ailleurs ?
Petite question qui n'a rien a voir , sur quelle résolution partir ? 1024 ou 1200 ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Ligne 228 :
Code CSS :
h3.menu_vertical_0 { border-bottom:1px solid #CCCCCC; font-size:12px; font-weight:bold; margin-top:-2px; padding-bottom:2px; text-align:center; }
Remplace "text-align:center;" par "text-align:left;"
Pour la petite question : 1024
Édité par Visiteur Le 01/05/2009 à 17h34
Emilie Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
driade Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
si on modifie ce genre de chose, cela aura-t-il un impact pour passer à la version 3 quand elle sortira ?
Visiteur
Boosteur Inactif
c'est dans le template, et les templates de la v2 ne sont pas compatible avec la v3.
donc on peut dire que non.
ainsi que ces changement ne s'applique que au terme qui charge le css.
dans le cas présent le défaut. bon certes cela peut jouer sur plusieurs thème mais parce-que ce css est chargé.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
une question par rapport à ce genre de modification :
si on modifie ce genre de chose, cela aura-t-il un impact pour passer à la version 3 quand elle sortira ?
je pense qu'elle parle de la rc, donc non driade sa na aucun changement sur la final, les templates ne seront plus modifier ( a ma connaissance )
Visiteur
Boosteur Inactif
Cela ne changera que les thèmes courants qui utilise ce css, à moins qu'elle re-crée un dossier framework avec les css concernés dans le template souhaité, pour pleinement différenciers et les individualiser.
Mais dans se cas précis tous les templates prendront cette valeur.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie