Images aléatoire IE7 et IE8 [Réglé]
bug
Support Général
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Il faut pas les défoncer non plus. Ils leur arrivent de faire de bonnes choses. Mais ces derniers temps ça se fait rare !
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Il ont adopté une politique de faire un système d'exploitation tout les 3 ans au lieu de 5 ans, vista n'as pas eu un succés fou, cependant je pense que seven est un bon système d'exploitation, pour une fois il ont fait des éfforts au niveau de l'optimisation pour avoir quelque chose de stable et sui ne bouffe pas trop de resources.
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
ReidLos :
Oui c'est vrai mais le travail chez eux est toujours fait a moitier, prenons l'exemple des système d'exploitation, il faut toujours attendre le SP1 pour avoir un système correct.
Il ont adopté une politique de faire un système d'exploitation tout les 3 ans au lieu de 5 ans, vista n'as pas eu un succés fou, cependant je pense que seven est un bon système d'exploitation, pour une fois il ont fait des éfforts au niveau de l'optimisation pour avoir quelque chose de stable et sui ne bouffe pas trop de resources.
Seven n'est qu'une suite de vista. Après on verra ce que donne Seven. Mais, après avoir eu Vista je pense qu'ils peuvent pas faire pire !
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Seven n'est qu'une suite de vista
Je sais bien

J'ai testé la beta, la rc, il y as bien des gains de performances...
Citation :
après avoir eu Vista je pense qu'ils peuvent pas faire pire !
c'est bien vrai ça
Visiteur
Boosteur Inactif

Perso, j'ai opter pour un système d'exploitation libre, sans pour au-temps en avoir choisi un en particulier d'ailleurs ...
qui a dit que j'etait indécis ...
mais il faut reconnaitre une chose, c'est que le système d'os a l'achat a permis de faire progresser l'informatique (toujours plus de puissance nécessaire pour faire fonctionner l'os de base) ou du moins sa propagation dans les foyers.
un win sans net sa fonctionne, un linux c'est la galère.
bon le win sans le net y a moins de chance de choper un virus en plus, mais bon ...
par pitié ne parler de la vente lier, qui ne coute que 10€ en moyenne dans le cas d'un pc neuf, voir meme dans certain cas passe la valeur en dessous de celle d'un pc nue.
mais bon c'est pas l'endroit et le sujet est réglé.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
CrowkaiT :
Corrigé et amélioré, merci!
Et je doute fort qu'ils aient pondu un code sale pour ça, comme quoi, c'était possible

Personnellement, la guerre anti-crosoft, ça me gonfle royalement. Et pourtant, depuis que j'ai gouté à Ubuntu, c'est clair que mon Windows ne me sert pas souvent, et je privilégie aussi les logiciels libres dès que c'est possible. Mais ça ne veut pas dire non plus que tout est à jeter chez Microsoft, ni qu'il faut faire comme si ça n'existait pas. Surtout quand on a un site web censé attirer des visiteurs.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie