Personnaliser le listing des articles [Réglé]
Afficher seulement les titres des articles
Support des Modules
orosseels Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Avant tout, encore un grand merci pour votre travaille et félicitation pour la réalisation de PhpBoost. Je sais qu il n est pas facile de tenir une plateforme à jours et je pense que vous pouvez être très fiers de cela.
Voici ma question :
Dans le module "articles", j'aimerais que dans une catégorie s'affiche uniquement le titre ( et l'icône ) de mes articles. Grâce à un autre post du forum, j'ai modifié le fichier "articles_cat.tpl" pour réaliser cela. Cela fonctionne correctement mais les titres de mes articles ne sont pas affiché entierement (uniquement les titres long qui se termine a chaque fois avec trois point).
J'ai un peu vérifié le code et j'ai remarqué que le nom du titre était prise dans la table "phpboost_articles" dans le champs "contents". Est-il possible d'afficher le titre complet venant du champs "title" ?
De façon à avoir :
Installation de Windows XP sur machine virtuelle
et non pas
Installation de Windows XP sur ...
Merci d'avance !
orosseels
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Ouvrir le fichier /articles/articles.php. Sur la ligne 445, la valeur 45 correspond au nombre maximum de caractères affichés, la remplacer par la valeur voulue.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
orosseels Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Un très grand merci !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie