PB IE8 et gallerie [Réglé]
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Reprise du message précédent
Personnellement je trouve bête de se lancer dans la recherche de qui est le responsable. Car tout le monde fait des erreurs et c'est avec ces erreurs que nous apprenons. Je suis le premier à faire des erreurs. Bon courage pour ton site et bonne continuation.
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
EDIT : PS shadows, pense a regarder tout le post, c'est donc moi qui me suis trompé d'archive de phpboost dans template/module/gallery...
Il est bien en RC3, ce n'est pas la peine de s'acharné sur lui...
Édité par ReidLos Le 20/05/2009 à 13h35
yoyo77yo Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Mais je me rends compte que faire comprendre ses principes de base est non seulement impossible mais aussi très mal vu. Je m'abstiendrai donc à l'avenir, de ça et du reste.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
yoyo77yo Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'ai eu le temps de parcourirs certains topics où vous avez repondu et je trouve que des fois on a l'impression que vos cassez les membres (sur ceux je peut comprendre : a force de se repéter... c'est pour cela que je ne suis pas modo
)En tout cas continuez comme cea car dans l'ensemble je trouve que vous tenez bien votre role de modératrice
Bon courage
Yoyo77yo
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie