Flèche go_bottom dans les messages du forum [Réglé]
problème pour les visiteurs
Support Général
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on est visiteur, la flèche go_bottom du forum ne fonctionne pas. Je m'explique : lorsqu'il n'y a qu'une page de réponse à un message le bouton ne fonctionne tout simplement pas, et lorsqu'il y a plusieurs pages et qu'on est par exemple à la 2ème, le bouton renvoie au premier message de la première page.
Je me suis aperçu de ce problème sur ce site de phpboost, il faudrait que je vérifie sur la dernière RC. Connecté en tant que membre je n'ai pas le problème.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
fantomas Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet

Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie