Lien menu [Réglé]
externe
Support Général
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
j'ai créé un menu avec 2 liens qui pointent vers l'extérieur du cms
donc mon probleme est que quand je clique sur ces liens cela me suprime mon site et affiche la page du lien
y a t'il une solution pour que le lien s'ouvre en nouvelle onglet sans fermé le site, je pense a target "blank" si vous voyez ce que je veux dire
j'ai utilisé menu de lien
Édité par PascalD36 Le 26/05/2009 à 13h14
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Avoir sur son site des liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre n'est pas une bonne chose en ce qui concerne l'accessibilité du site en question.
En effet, il faut toujours laisser le choix à l'internaute de choisir si il veux ouvrir son lien dans la page courante, dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre.
C'est dans cet esprit là que PHPBoost fonctionne et c'est pour cela qu'il n'est pas possible de forcer l'ouverture d'un lien dans une nouvelle fenêtre via un menu de liens.
En ce qui qui concerne ton deuxième problème, peux tu poster ici le contenu de ton menu de contenu.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
pour le premier justement le choix n'est pas present car cela efface le site donc tout retour arriere est seulement possible que par le cliquage de precedent dans le navigateur
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Emilie Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Pour résoudre ton soucis, tu peux créer un menu de contenu et avec un petit script HTML tu crées un menu avec tes liens qui pointent vers l'extérieur.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie