RC4: Il y quelques 'petits' problèmes [Réglé]
zipang Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
je viens tout juste de télécharger la nouvelle RC et à ma surprise il y a une belle grosse erreur ne serai-ce que sur ma page d'accueil(les news). Pas moyen d'accéder non plus à l'administration.
J'ai aussi testé une réinstallation: pas moyen non plus.
Voici les erreurs rencontrés:
pour l'installation:
Citation :
Warning: require_once(./kernel/framework/functions.inc.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:wampwwwrc4phpboostindex.php on line 32
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './kernel/framework/functions.inc.php' (include_path='.;C:php5pear') in C:wampwwwrc4phpboostindex.php on line 32
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './kernel/framework/functions.inc.php' (include_path='.;C:php5pear') in C:wampwwwrc4phpboostindex.php on line 32
Pour les news:
Citation :
Suggestion : Use of undefined constant TPL_PATH_TO_ROOT - assumed 'TPL_PATH_TO_ROOT' dans le fichier C:wampwwwRCphpboostphpboostnewsnews_interface.class.php à la ligne 231
Fatal error: Call to undefined function second_parse_url() in C:wampwwwRCphpboostphpboostnewsnews_interface.class.php on line 281
Fatal error: Call to undefined function second_parse_url() in C:wampwwwRCphpboostphpboostnewsnews_interface.class.php on line 281
Pour l'administration:
Citation :
Suggestion : Use of undefined constant TPL_PATH_TO_ROOT - assumed 'TPL_PATH_TO_ROOT' dans le fichier C:wampwwwRCphpboostphpboostadminadmin_header.php à la ligne 93
EDIT: Le problème semble venir des liens ou il y a marqué: TPL_PATH_TO_ROOT.
J'ai aussi des erreur 404 un peut partout mais à priori, l'erreur provient du même endroit.
Édité par zipang Le 01/06/2009 à 22h11
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Voir le sujet sur lequel la sortie du pack a été annoncée.
Le mieux est de revenir sur la RC3 pour l'instant.
Désolé.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
zipang Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
- Groupes :
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Vous pouvez dès à présent utiliser la RC4 disponible aussi ici : http://phpboost.googlecode.com/svn/tools/export/versions/phpboost3rc.zip
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
http://testcms.campements.com/news/news.php
J'ai essayé de refaire l'installation mais j'ai le même soucis, l'installation se déroule pourtant parfaitement.
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'ai modifié un truc récemment et le problème vient de là. Il faut en trouver la source.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je ne parviens pas à entrer dans l'administration du site mais dans la base de données, cette valeur est effectivement vide.
Edit : ma réponse n'est pas claire :
URL du serveur : http://testcms.campements.com
Chemin de PHPBoost : (vide)
Tout semble donc normal mais l'url est perdue car je vois que certains liens ne la comportent pas et d'autres oui, étrange.
Shadow
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
$CONFIG['site_path']?
Le nom n'est peut-être pas exactement celui-là, c'est de mémoire.
Ca correspond à la valeur en cache du champ dont je te parle.
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Shadow, il faut que tu remplaces la ligne 86 de /kernel/begins.php
Code PHP :
parCode PHP :
Nous mettrons une RC5 a disposition dans la soirée qui corrige ce problème très très génant.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Shadow
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie