LaTeX et PHPBoost [Réglé]
Visiteur
Édité par Visiteur Le 13/09/2006 à 21h55
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Le problème est l'incorporation à PHPBoost.
Je vais télécharger PHPMathPublisher et regarder ce qu'on peut faire avec.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour l'instant mettre des images permettrait de régler très provisoirement le problème.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
fddfb:
Je vais tenter ça en attendantJe vous tiens au courant
Merci de vos avis
A+
Provisoirement tu peux mettres les symboles en smyley, ce que je devrais aussi faire.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Ce n'est que provisoire.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Snipefire Membre non connecté
-
Booster Mortier
Citation:
Excellente nouvelle car les symboles en "smileys", ce n'est pas très pratique pour la mise en forme des équations et comme je compte créer un forum de partage et d'entraide en mathématiques pour collégiens, lycéens et étudiantsCool ça !
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais l'idée me semble bonne, donc j'essairai de trouver le temps nécessaire pour l'adapter à PHPBoost.
Et l'idée du forum d'entraide me paraît vraiment bonne, j'ai pas trop le temps (maths spé oblige), mais je passerai de temps en temps.
CrowkaiT:
Le problème est justement de savoir si on peux revenir en arrière sur le code de PhpMathPublisher. Si il existe une fonction inverse (pour l'édition) on peux l'intégrer en 5 minutes.Non il ne doit pas exister de retour en arrière car il génère une image...
Il faudra donc faire un parsage en temps réel, mais ça devrait être faisable.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Que penses tu de cela (c'est généré par PHPBoost via mathpublisher)?

A noter l'apparition de la balise [math] dans le formulaire BBcode.
Édité par ReidLos Le 09/05/2010 à 15h48
Visiteur
CrowkaiT:
J'ai du reprendre en bonne partie le script car il n'était pas trop optimisé et je l'ai sécurisé car on pouvait utiliser des failles xss par ce moyen sinon...Que penses tu de cela (c'est généré par PHPBoost via mathpublisher)?
[math]S(f)(t)=a_{0}+sum{n=1}{+infty}{a_{n} cos(n omega t)+b_{n} sin(n omega t)} - int{0}{n}{cos(n omega t)dt} + exp(a_{0})sqrt(n)prod{n=a_{0}}{+infty}{a_{n}arctan(n omega t)}[/math]
A noter l'apparition de la balise [math] dans le formulaire BBcode.
Top tu insère le symbole ohm aussi?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Édité par ReidLos Le 09/05/2010 à 15h48
Visiteur
CrowkaiT:
Il me semble que le symbole de ohm est la lettre grec omega majuscule, donc oui c'est supporté:[math]Omega[/math]
Exactement un grand merci a toi
.