[Réglé] wampserver et phpboost
Besoin d'aide
Support Général
chulukai Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Étant un nouveau sur ce programme "wampserver" J'ai décompresser phpboost 3.0 rc5 dans le dossier WWW et cliquer sur localhost du bouton wampserver dans le coin de notification et ensuite sur le dossier phpboost préalablement installer dans WWW
J'ai ce message d'erreur.

J'avais déjà fait l'essaie sur la version rc1 sans ce problème et n'avait plus fait d'autres essaie avant la rc5
Merci de votre aide
Édité par chulukai Le 05/06/2009 à 19h23
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Si oui contient il d'autre dossier ?
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
horn Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pour palier à cela, il faut que tu ailles dans les propriétés de ton dossier cache et que tu donnes les droits en écriture à tout wampserveur / apache (autorise tout le monde, c'est plus simple et ça ne craint rien en local.
Soyez polis, pas de langage SMS et soignez votre orthographe, merci.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Est-ce que ces dossiers existent ?
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
xp - vista ?¿
chulukai Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Merci de votre aide.
Après avoir configuré les droit d'écriture j'avais toujours le même problème.
Je suis aller voir le dossier cache il n'avait qu'un fichier .htaccess, je suis aller voir directement dans le dossier compresser "izarc" et il y avait trois dossiers de plus dont le tpl.
Moi ce que j'avais fait... J'avais ouvert izarc et fait glisser le dossier phpboost dans WWW, ce qui semble ne pas être la bonne méthode puisque qu'il manquait des dossiers dans le dossier cache. Pour remédié au problème j'ai cliquer droite sur le dossier izarc et pris l'option extraire vers .phpboost3rc et ensuite ouvert le dossier phpboost3rc pour ensuite glisser le dossier phpboost dans le dossier WWW Je pense que je vais revenir avec 7zip... il me semble que c'était plus simple lol
Bye
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
C'était donc bien ça.
Personnellement, sous Windows j'utilise 7Zip, c'est libre et ça supporte plein de formats.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie